Transmission du Pagerank google VIA Accueil personnalisé ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Transmission du Pagerank google VIA Accueil personnalisé ?
Bonjour
Je souhaiterais savoir si le pagerank de google etait transmit quand on utilise l'accueil personnalisé (ajout de flux rss entre autre) ?
Toujours en etant connecté à l'accueil personnalisé de GG, j'ai remarqué que le Pr changait si on s'amusait à reduire l'adresse dans la barre d'adresse ... alors quand est t il également ... ?
Merci
Je souhaiterais savoir si le pagerank de google etait transmit quand on utilise l'accueil personnalisé (ajout de flux rss entre autre) ?
Toujours en etant connecté à l'accueil personnalisé de GG, j'ai remarqué que le Pr changait si on s'amusait à reduire l'adresse dans la barre d'adresse ... alors quand est t il également ... ?
Merci
...
quand meme !
google ne voit pas tas pages personalisée !
il transmet peut etrre son pagerank au pages par default (jeuxvideo.com , nouvelobs, lemonde.fr , ...)
et encore c'est pas sur , vu que c'est blindé de javascript ces pages personalisée et que googlebot ne lis pas le le js
quand meme !
google ne voit pas tas pages personalisée !
il transmet peut etrre son pagerank au pages par default (jeuxvideo.com , nouvelobs, lemonde.fr , ...)
et encore c'est pas sur , vu que c'est blindé de javascript ces pages personalisée et que googlebot ne lis pas le le js
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Re: Transmission du Pagerank google VIA Accueil personnalisé
tryan a écrit:... j'ai remarqué que le Pr changait si on s'amusait à reduire l'adresse dans la barre d'adresse ...
Le calcul du pr ne se fait pas dans la barre d'adresse de ton explorateur,
donc il ne peut s'agir que d'une affichage buggé
(tu remarques que je réponds sérieusement mais ta question est drole
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Page d'accueil personnalisée Google pour Current Communications
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Google vous recommande des sites à visiter
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank