transmettez ce message à tout votre carnet d'adresses !
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

transmettez ce message à tout votre carnet d'adresses !
Copiez ce texte si vous connaissez quelqu'un, ou si vous avez entendu parler de quelqu'un qui connaît quelqu'un ou pas. Si vous ne connaissez personne, ou si vous avez entendu parler de quelqu'un qui ne connaît personne, sinon copiez-le de toute façon. Il est important de diffuser ce message...
- Panoramix
- WRInaute passionné

Re: transmettez ce message à tout votre carnet d'adresses !
......tu te la fais dans les yeux? (je connais des personnes mais je fais semblant de pas les connaitre: je ferai donc semblant de leur envoyer le message, si quelqu'un a fait semblant de l'écrire)
Dernière édition par Panoramix le Jeu Juil 21, 2011 21:42, édité 1 fois.
- fredfan
- WRInaute accro

tofm2 a écrit:Copiez ce texte si vous connaissez quelqu'un, ou si vous avez entendu parler de quelqu'un qui connaît quelqu'un ou pas. Si vous ne connaissez personne, ou si vous avez entendu parler de quelqu'un qui ne connaît personne, sinon copiez-le de toute façon. Il est important de diffuser ce message...
Voilà c'est copié
-

tofm2 - WRInaute passionné

Panoramix a écrit:......tu te la fais dans les yeux? (je connais des personnes mais je fais semblant de pas les connaitre: je ferai donc semblant de leur envoyer le message, si quelqu'un a fait semblant de l'écrire)
On fera semblant de le lire.
Toi aussi tu connais mon fournisseur, alors.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :