[Traits d'union/Underscores] Transition en douceur?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

maxttb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

[Traits d'union/Underscores] Transition en douceur?

Message le Lun Avr 19, 2004 19:49

Bonjour à tous,

je dispose d'un site déja assez bien référencé, mais pas encore au top (du moins, je pense qu'il est possible d'améliorer le référencement).
J'utilise de l'URL Rewriting mais mes adresses contiennent des "_", or j'ai lu par ci par la sur ce forum que google avait malgré tout un petit faible pour les "-". Pensez vous qu'il soit rentable de remplacer toutes les URL contenant "_" par des URL contenant des "-", avec une transition en douceur par URL Rewriting (encore lui!) et des redirections 301 ?
Au passage, pensez-vous que ce soit rentable?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 19, 2004 22:03

On se répète, on se répète...

"-" == Mot-clés distinct
"_" == Mot-clés indissociable

maxttb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 20, 2004 8:16

Je sais, je sais, et j'en ai déja lu quelques-uns sur le sujet, mais ma question portait plus sur le fait que mon site étant déja indéxé avec des underscores, est ce que ca vaut vraiment la peine de basculer mes noms de dossiers avec des tirets via des redirections 301? En sachant que mon site est généralement bien positionné, mais pas toujours premier sur certains mots clefs, composés justement.
Personnellement, je serais tenté de croire que ce petit quelque chose pourrait bien me faire grapiller 1 place ou 2 par ci par là, mais je prefere demander à des personnes mieux calées que moi avant de tout modifier...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :