transit par GGMail pour antispam

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

varioflux
WRInaute discret
WRInaute discret

transit par GGMail pour antispam

Message le Ven Aoû 24, 2007 13:11

Salut
satisfait de la gestion antispam de gmail, il m'est venu l'idée de faire poper par Gmail l'adresse de contact de mon site principal (400 ou 500 spams/jours !). Impec, il détecte presque tout ! Mon site est sur un dédié. Y-a-t'il moyen de faire suivre "ce qui reste après l'antispam' vers une adresse bis de mon domaine ? (sans récupérer les spams bien sûr, donc pas un simple fw de la destination)

Merci de vos idées

amph37
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 24, 2007 14:55

Oui y a moyen.
Dans Gmail
>>Paramètres
>>Transfert et pop
>>Transférer une copie des messages entrants à xxxx

Tu as plusieurs options de transfert (garder une copie ou non) ainsi que la possibilité de creer des filtres.

J'utilise ce transfert et les spams ne suivent pas.

J'ai bon?? :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :