Transformer <h1> en texte en css
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

julk - WRInaute impliqué

ben en fait je l'ai fait vite fait le code plus haut car en fait mon problème ne se situé pas là. (donc dsl si c'est pas un exemple de code optimisé
)
J'essaye d'aligner verticalement un <h1> avec un <div> qui me sert de menu et le pb c'est que <h1> est toujours un peu décallé vers le bas alors que si je remplace le <h1> par du texte l'alignement est parfait (c'est pour ça que j'ai commencé par chercher comment transformer le <h1> en texte normal).
J'essaye d'aligner verticalement un <h1> avec un <div> qui me sert de menu et le pb c'est que <h1> est toujours un peu décallé vers le bas alors que si je remplace le <h1> par du texte l'alignement est parfait (c'est pour ça que j'ai commencé par chercher comment transformer le <h1> en texte normal).
- radiotrance
- WRInaute discret

t'es sur que c'est le hx qui pose problème au moins? a tout les coup c'est une marge appliquée au conteneur non?
- ACth
- WRInaute impliqué

radiotrance a écrit:t'es sur que c'est le hx qui pose problème au moins? a tout les coup c'est une marge appliquée au conteneur non?
^^
Enfin quelqu'un qui à très certainement compris..
M'enfin bon, laissons le chercher un peu .. à la place d'attendre ... .. .
-

Patrice A. - WRInaute passionné

enfin mon top:-5px c'est avec un type de position relative (normal quoi), pas sur un css comme celui que tu as posté, déjà tout engorgé de relatif, float et inline (mentions qui sont contradictoires)
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).