Transformer le son d'une vidéo en MP3

WRInaute passionné
Bonjour,

Voilà j'ai choppé quelques vidéos sur youtube, je voudrais en récupérer la bande son au format MP3. Est-ce possible et si oui comment, s'il vous plait ?
 
WRInaute passionné
Bon bougez pas j'ai trouvé :
Free Studio Manager

Par contre, y'a-t'il un freeware pour bidouiller ses MP3, par exemple en les raccourcissant et en ajoutant des effets (débuts et fins progressifs par exemple) ?
 
WRInaute discret
Meeuuuhhh a dit:
Bon bougez pas j'ai trouvé :
Free Studio Manager
Bien plus simple : Ouvir VLC -> Fichier -> Assistant de diffusion -> Transcoder/Sauvegarder -> Selectionner un flux, choisir son fichier FLV, suivre le guide...
 
WRInaute passionné
kalex a dit:
Meeuuuhhh a dit:
C'est quoi VLC ?
http://www.videolan.org/vlc/
C'est quand même le lecteur multimédia le plus répandu (et l'un des meilleurs !).

Je connais pas en fait, j'utilie WM par défaut, je m'en plains pas en fait. Qu'est-ce qu'à de plus ce VLC ?

knuop a dit:
Je t'ai répondu plus haut pour la bande son, audacity devrait le faire
Ah oui j'avais pas vu ta réponse. Je viens à l'instant de télécharger la bête, ma foi ça a l'ait bien, facile d'utilisation et en Français. Merci :D
 
WRInaute passionné
Je connais pas en fait, j'utilie WM par défaut, je m'en plains pas en fait. Qu'est-ce qu'à de plus ce VLC ?

VLC est le must !

Il intégré par défaut tout les codecs (donc lis toutes les vidéos, musique...). En plus, comparé à Windows Média Player, il est très léger (une 10 de Mio seulement).
 
WRInaute passionné
Vdownloader. il exporte les clip youtube en pas mal de formats, le mp3 en fesant partie

le soft et dispo sur clubic.com
 
WRInaute discret
Salut

Une des meilleures façon que j'ai trouvé et qui permet d'extraire le son d'un fichier flv est flvextract.

Il extrait directement le son sans recompression donc en gardant la qualité orginale et est très rapide.
 
WRInaute passionné
Toujours bon à prendre et justement je cherche un truc qui conserve la qualité de l'image des vidéos downloadées depuis youtube.
 
Discussions similaires
Haut