Transformer le son d'une vidéo en MP3
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Meeuuuhhh a écrit:Bon bougez pas j'ai trouvé :
Free Studio Manager
Bien plus simple : Ouvir VLC -> Fichier -> Assistant de diffusion -> Transcoder/Sauvegarder -> Selectionner un flux, choisir son fichier FLV, suivre le guide...
Meeuuuhhh a écrit:C'est quoi VLC ?
http://www.videolan.org/vlc/
C'est quand même le lecteur multimédia le plus répandu (et l'un des meilleurs !).
kalex a écrit:Meeuuuhhh a écrit:C'est quoi VLC ?
http://www.videolan.org/vlc/
C'est quand même le lecteur multimédia le plus répandu (et l'un des meilleurs !).
Je connais pas en fait, j'utilie WM par défaut, je m'en plains pas en fait. Qu'est-ce qu'à de plus ce VLC ?
knuop a écrit:Je t'ai répondu plus haut pour la bande son, audacity devrait le faire
Ah oui j'avais pas vu ta réponse. Je viens à l'instant de télécharger la bête, ma foi ça a l'ait bien, facile d'utilisation et en Français. Merci
Je connais pas en fait, j'utilie WM par défaut, je m'en plains pas en fait. Qu'est-ce qu'à de plus ce VLC ?
VLC est le must !
Il intégré par défaut tout les codecs (donc lis toutes les vidéos, musique...). En plus, comparé à Windows Média Player, il est très léger (une 10 de Mio seulement).
Ok je note au cas où j'aurais un problème pour lire une vidéo, merci guicara et kalex.
Pendant que vous êtes là, quelqu'un pour m'aider à propos de la deuxième question de ce topic ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewp ... htm#943093
C'est pour youtube aussi.
Pendant que vous êtes là, quelqu'un pour m'aider à propos de la deuxième question de ce topic ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewp ... htm#943093
C'est pour youtube aussi.
Salut
Une des meilleures façon que j'ai trouvé et qui permet d'extraire le son d'un fichier flv est flvextract.
Il extrait directement le son sans recompression donc en gardant la qualité orginale et est très rapide.
Une des meilleures façon que j'ai trouvé et qui permet d'extraire le son d'un fichier flv est flvextract.
Il extrait directement le son sans recompression donc en gardant la qualité orginale et est très rapide.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- The Technology Behind Google
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Checkout en vidéo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Upload Mp3
- Logiciel de lecture de MP3
- Lecteur MP3 communautaire ?
- Comment transformer
- mp3 sur free.fr
- Lecteur MP3 en Flash
- MP3 en libre diffusion
- logiciel pour mp3
- Protection fichiers mp3
- problème de lecture mp3
- [RESOLU] transformer une date
- Du son mp3 pour BLOGGER...
- Comment transformer une url ?
- Télécharger un mp3 aiderai la planète ?
- transformer nombre en chaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store, Google Video, Omnisio, YouTube, YouTube Insight
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).