transformer nombre en chaine
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WankaTanka
- Nouveau WRInaute

transformer nombre en chaine
Bonjour
(je croyais avoir deja vu la solution, ici mais apres maintes et maintes recherche : neant)
apres url-rewriting ma page s'affiche comme cela:
http://www.xxxxxxx.com/articles-2-3.html
et je voudrais la transformer :
http://www.xxxxxxx.com/articles-nom-cat ... ticle.html
comment dois-je m'y prendre?
merci
(je croyais avoir deja vu la solution, ici mais apres maintes et maintes recherche : neant)
apres url-rewriting ma page s'affiche comme cela:
http://www.xxxxxxx.com/articles-2-3.html
et je voudrais la transformer :
http://www.xxxxxxx.com/articles-nom-cat ... ticle.html
comment dois-je m'y prendre?
merci
-

e-kiwi - Modérateur

en rajoutant l'id dans ta chaine :
example.com/articles,3,nom-article.html
tu n'a à priori pas besoin de faire passer l'id de la catégorie car l'article doit y etre associé dans la BDD, et l'id passé dans l'url permettra de le récuperer. le reste de l'url est là "uniquement pour les moteurs"
example.com/articles,3,nom-article.html
tu n'a à priori pas besoin de faire passer l'id de la catégorie car l'article doit y etre associé dans la BDD, et l'id passé dans l'url permettra de le récuperer. le reste de l'url est là "uniquement pour les moteurs"
-

KOogar - WRInaute accro

Tu vas avoir 2 requetes, la premiere sur ta table article avec l'ID de l'article et la seconde sur ta table categories avec l'ID de la categorie
Dans le genre :
Dans le genre :
- Code: Tout sélectionner
$resp = mysql_query("SELECT id,article_nom FROM table_article WHERE id = '$id'");
$res = mysql_fetch_array($resp);
$article_nom = $res['article_nom '];
$resp = mysql_query("SELECT id,cat_nom FROM table_categorie WHERE id = '$cat_id'");
$res = mysql_fetch_array($resp2);
$cat_name = $res['cat_nom'];
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer une chaine pour mise dans url ...
- rewriting d'un nombre en chaine de caractère
- Compter le nombre de caractères d'une chaine
- convertir un nombre numerique en chaine de caractere
- Compter le nombre de mots dans une chaine de caractères
- Compter le nombre de caractère dans une chaine ? oui mais...
- Nombre de "-" dans une chaine de caracteres
- [php] enlever une partie de chaine d'une chaine complete
- extraire une sous chaine d'une chaine
- [REGEX] une chaine contenant une autre chaine
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.