Transformer design tableau en css
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Transformer design tableau en css
Hello,
J'ai réalisé un template pour un site web dont je suis fier au niveau de l'apparence mais la source est en html 4
J'aimerai transformer ce template fait de tableaux imbriqués en w3C, xhtml, tableaux css...
Existe-t-il un logiciel (même payant) qui transforme des tableaux en div ?
(ou même un webmaster dans la salle, moyennant rémunération, contact en "mp" merci)
J'ai bien lu tous les tutos sur alsacreation, etc.. J'ai compris le concept, mais ni le temps ni les compétences réelles pour faire ça.
Merci à tous de votre attention.
J'ai réalisé un template pour un site web dont je suis fier au niveau de l'apparence mais la source est en html 4
J'aimerai transformer ce template fait de tableaux imbriqués en w3C, xhtml, tableaux css...
Existe-t-il un logiciel (même payant) qui transforme des tableaux en div ?
(ou même un webmaster dans la salle, moyennant rémunération, contact en "mp" merci)
J'ai bien lu tous les tutos sur alsacreation, etc.. J'ai compris le concept, mais ni le temps ni les compétences réelles pour faire ça.
Merci à tous de votre attention.
Dreamweaver propose cette convertion là, mais autant te dire que je te déconseille, le code est tristement pourrave et pas du tout optimisé.
Je rassure TOMHTML, j'ai pas encore trouvé de logiciel qui le fasse automatiquement, mais quelques options de DreamWeaver aident à la tâche de cette conversion.
A+
Je rassure TOMHTML, j'ai pas encore trouvé de logiciel qui le fasse automatiquement, mais quelques options de DreamWeaver aident à la tâche de cette conversion.
A+
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- Google crawle les fichiers CSS
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Changement de design de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Design de WRI version 3
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).