Transformer design tableau en css
5 messages
• Page 1 sur 1
-

Julien_B - WRInaute discret

Transformer design tableau en css
Hello,
J'ai réalisé un template pour un site web dont je suis fier au niveau de l'apparence mais la source est en html 4
J'aimerai transformer ce template fait de tableaux imbriqués en w3C, xhtml, tableaux css...
Existe-t-il un logiciel (même payant) qui transforme des tableaux en div ?
(ou même un webmaster dans la salle, moyennant rémunération, contact en "mp" merci)
J'ai bien lu tous les tutos sur alsacreation, etc.. J'ai compris le concept, mais ni le temps ni les compétences réelles pour faire ça.
Merci à tous de votre attention.
J'ai réalisé un template pour un site web dont je suis fier au niveau de l'apparence mais la source est en html 4
J'aimerai transformer ce template fait de tableaux imbriqués en w3C, xhtml, tableaux css...
Existe-t-il un logiciel (même payant) qui transforme des tableaux en div ?
(ou même un webmaster dans la salle, moyennant rémunération, contact en "mp" merci)
J'ai bien lu tous les tutos sur alsacreation, etc.. J'ai compris le concept, mais ni le temps ni les compétences réelles pour faire ça.
Merci à tous de votre attention.
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

Dreamweaver propose cette convertion là, mais autant te dire que je te déconseille, le code est tristement pourrave et pas du tout optimisé.
Je rassure TOMHTML, j'ai pas encore trouvé de logiciel qui le fasse automatiquement, mais quelques options de DreamWeaver aident à la tâche de cette conversion.
A+
Je rassure TOMHTML, j'ai pas encore trouvé de logiciel qui le fasse automatiquement, mais quelques options de DreamWeaver aident à la tâche de cette conversion.
A+
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- www.design-css.com Site sur le design en Css
- Transformer un tableau en bloc
- Transformer <h1> en texte en css
- Transformer un template de xhtml/css en php
- [Résolu] [PHP - XML] Comment transformer XML en tableau
- Tableau en CSS
- Changement de tableau en CSS
- Probleme tableau et css
- bottom d'un tableau en CSS
- Cadre pour tableau via CSS
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).