Transfert MX vers Gmail

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alexiccoco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Transfert MX vers Gmail

Message le Ven Mar 09, 2007 10:44

Bonjour,

J'aimerais basculer mon serveur MX qui est actuellement chez OVH vers celui de Gmail.

Aurait il une solution de transfert des enregistrements MX vers Gmails sans couper les envoies et receptions de mails de mon entreprise? Sachant que OVH me dit qu'il y a 48H pour la propagation du changement.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 09, 2007 11:06

Tant que ca n'est pas propagé, tu récupère toujours les mails via OVH. Une fois que ca l'est, tu les récupère sur gmail.

Donc, tu n'a pas de perte de mails. Il faudra juste que tu transfere les mails recus sur ovh et non lus avant fin de la propagation.

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 09, 2007 11:09

48H pour la propagation okay, mais ce n'est pas pour autant hors fonction... Ca reste avec la première config pour moi.

EDIT : trop tard, trop d'onglet Fx d'ouvert en même temps.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :