Transfert de .be
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- christophebe
- WRInaute impliqué

En général les modifications au niveau du domaine sont propagées en 24 heures maximum à partir du moment où elles sont envoyées par le registrant.
- christophebe
- WRInaute impliqué

Normalement il devrait pas y avoir de problème, si tu as eu la confirmation de dns.be le transfert est lancé et cela devrait être cloturé dans les 24 heures me semble-t-il.
ca ne prend jamais 24h mais + avec le .be car le fonctionement de dns.be est différent des .com est autre moi perso j'avais mis 3 à 4 jours apres paiement, donc si tu as fait le paiement par virement tu pourrais le renouveller...
Aussi pour info les transfert de .be sont vraiment cher 8.90 € (htva) si je me rappel, même prix pour le renouvellement chez ovh...
Aussi pour info les transfert de .be sont vraiment cher 8.90 € (htva) si je me rappel, même prix pour le renouvellement chez ovh...
Re: Transfert de .be
Bonjour,hm19000 a écrit:j'ai initié le transfere d'un nom de domaine .be de OVH vers domainezoo , combien de temps dure les transfert d'abitude.
Je me demande si certaines réponses ne confondent pas le temps de propagation des DNS et le temps de transfert légal du nom de domaine d'un registrar à un autre.
A mon avis, ce qu'il faut faire si tu as essayé de changer le registrar de ton domaine de OVH en domainezoo, il faut interroger domainezoo et leur demander si tu peux déjà renouveler le domaine chez eux ou si tu dois encore le faire chez OVH.
Jean-Luc
- christophebe
- WRInaute impliqué

Re: Transfert de .be
jeanluc a écrit:Je me demande si certaines réponses ne confondent pas le temps de propagation des DNS et le temps de transfert légal du nom de domaine d'un registrar à un autre.
Jean-Luc
Si la confirmation de DNS.be a été envoyée c'est bien que la procédure est lancée et qu'il ne suffit plus que d'attendre la propagation du changement, effectivement un peu comme pour les DNS ?
Je me trompe peut-être, je n'ai jamais vraiment fait attention au timing dans ce genre de situation.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de DNS ou transfert de domaine ?
- Transfert
- Transfert du PR...
- transfert .fr
- référencement et transfert de site
- Transfert de domaine (- de 60 jours) ?
- Transfert GG Analytics
- Transfert nom de domaine
- Le transfert de domaine et le référencement
- Méthode de transfert de site...
- transfert électronique de fonds
- redirection et transfert de PR
- transfert amen ovh
- Transfert de site
- Transfert de NDD ou pas?