Transfert du PR...

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Transfert du PR...

Message le Dim Mai 01, 2005 17:45

Bonjour,

J'ai un client que j'ai fait un site web, et beaucoup n'arivait pas a le trouver alors j'ai enregistré un autre nom de domaine moins compliqué et dans dans mon gestionnaire de domaine, j'ai fait faire une redirection ( Domain Forwarding)

Mais j'ai fait une petit erreur sans savoir j'ai transférer une dizaine de domaine vers se site... RÉSULTAT !!! Ce site a obtenu tous les BL de tous ces sites Forwarded ... Donc malgré que je l'ai inscrit à nul part il a un pr de 6 et 10 000 BL ....

J'ai peu être trouvé de quoi d'extraordinaire, mais je suis rendu a 3 sites blacklisté alors ca me tente pas d'en avoir un 4ième :lol:

Qu'en dites vous ?

gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 02, 2005 3:21

J'ai un client que j'ai fait un site web

j'aimerais pas être ton client... 8O

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 02, 2005 3:42

Clair..

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 02, 2005 6:35

Pouarf :lol:

Kanta
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 02, 2005 19:45

8O la grosse bourde 8O lol. Heu... Ton client risque bientot de trouver encore moins facilement son site parce qu'autant de bl de facon aussi inattendue c'est le meilleur chemin vers la sandbox...

Dépèche toi de tout remettre en ordre si ce n'est déjà fait.

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 03, 2005 3:38

Et bien mon client n'a aucunement besoin d'être positionné, il veut etre sur le net seulement pour ces clients actuels.

Mais je crois que ca fait très longtemps que c'est comme ca, Mais c bizare car c les 3 autres domaines qui forward qui eux ne sont plus indexés...

Je vais laisser encore un peu et apres je vais enlevé pour voir si les autres domaines reviennent indexés. j'espère que oui, sinon ca me fera 3 nom de domaines inutiles..

gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 03, 2005 12:58

oula.... tu comprends vraiment rien au systéme en fait là ....

si t'as trois domaines qui "forwardent" il est logique qu'ils ne soient plus dans google ... vu qu'ils forwardent...

tes 3 clients n'ont donc plus de site web... super la prestation.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Transfert du PR...

Message le Mar Mai 03, 2005 13:28

domdom26 a écrit:J'ai un client que j'ai fait un site web, et beaucoup n'arivait pas a le trouver

domdom26 a écrit:Et bien mon client n'a aucunement besoin d'être positionné, il veut etre sur le net seulement pour ces clients actuels.

Donc les clients ne le trouvaient pas en tapant son nom de domaine dans le navigateur ? :?
Rien que la je dis bizarre...

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 06, 2005 15:17

Mais non c'est 3 domaines parké il n'y avais pas encore de site web...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :