pb transfert sur log ftp
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jmo
- Nouveau WRInaute

pb transfert sur log ftp
Bonjour,
J'ai un souci de transfert de fichier sur serveur.
J'utilise Filezilla comme log ftp, je n'ai jamais u un pb, excepté hier : je voulais transférer mes fichiers sur le serveur, le transfert se fait impect filezilla me dit ke s'est ok mais kan je regarde les fichiers sur le serveur ils sont vides = 0Kb et forcément sa ne marche pas.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
ou quelqu'un peut il m'aider car s'est justement le jour ou je devais tranférer tout le site pour mettre en ligne une nouvelle version
a+
J'ai un souci de transfert de fichier sur serveur.
J'utilise Filezilla comme log ftp, je n'ai jamais u un pb, excepté hier : je voulais transférer mes fichiers sur le serveur, le transfert se fait impect filezilla me dit ke s'est ok mais kan je regarde les fichiers sur le serveur ils sont vides = 0Kb et forcément sa ne marche pas.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
ou quelqu'un peut il m'aider car s'est justement le jour ou je devais tranférer tout le site pour mettre en ligne une nouvelle version
a+
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [dedie] Supprimer log de access.log et error.log apache
- logiciel transfert ftp
- transfert FTP , changement d'hebergeur
- Transfert automatique de fichiers vers un FTP
- Transfert à la volé fichier URL -> FTP
- Double fichier apres transfert ftp
- Besoin aide pour transfert blogger.com/oxito via FTP
- erreur de transfert ftp et indexation google erronée sur page index...
- log dans /var/log/messages ???
- FTP standard difference FTP anonyme