Transfert du solde du compte - Prélèvement [Poisson d'Avril?]
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mookster - WRInaute occasionnel

Transfert du solde du compte - Prélèvement [Poisson d'Avril?]
Je viens de remarquer que Adsense vient de me PRELEVER de mon compte d'une centaine de $.
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=32711&sour ... edium=link
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=9890
La belle blague ? On est le 2 messieurs, il ne faut pas faire de frayeur comme ca !
La phrase qui m'a quand même mis la puce à l'oreille :
"Chaque recherche réalisée par l'intermédiaire du service AdSense pour les recherches entraîne un coût pour Google..."
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=32711&sour ... edium=link
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=9890
La belle blague ? On est le 2 messieurs, il ne faut pas faire de frayeur comme ca !
La phrase qui m'a quand même mis la puce à l'oreille :
"Chaque recherche réalisée par l'intermédiaire du service AdSense pour les recherches entraîne un coût pour Google..."
-

Re: Transfert du solde du compte - Prélèvement [Poisson d'Avril?]
davivd a écrit:Une centaine d'euros ça fait quand même une somme conséquente pour des recherches?
Combien de recherches par jour?
Une centaine de $
Il y a "seulement" eu 189 recherches pour le mois de Mars...
$1 la recherche, j'y crois pas une seconde!
-

kazhar a écrit:Je ne pense pas que cela ne comprenne que le mois de mars. Cela doit être un cumul de tous les mois précédents.
6000 recherches sur toute la période qui m'ont rapporté 3 euros !!!!
-

Leonick - WRInaute accro

mais comme il est indiqué : le montant ne pourra dépasser les gains obtenus par la fonction recherche. Donc ça parait énorme d'avoir un tel montant obtenu dans les recherches avec si peu de recherches effectuées. Sauf à avoir un CTR énorme, mais dans ce cas, aucun prélèvement ne devrait être appliqué
- pggv
- WRInaute occasionnel

Je suis dans le même cas :
" 1 avr. Gains (avr., transfert de solde) " sole mensuel 0
J'avais trois centaines d'euros pour mes adsenses de Février et ils ont tout gardé ! solde 0 €
Par contre j'ai dû faire quelques recherches à partir de mes sites je ne savais pas que c'était vivement déconseillé d'après les conditions générales que j'ai consultées.
Quelqu'un d'autre a t il eu ce même problème ?
" 1 avr. Gains (avr., transfert de solde) " sole mensuel 0
J'avais trois centaines d'euros pour mes adsenses de Février et ils ont tout gardé ! solde 0 €
Par contre j'ai dû faire quelques recherches à partir de mes sites je ne savais pas que c'était vivement déconseillé d'après les conditions générales que j'ai consultées.
Quelqu'un d'autre a t il eu ce même problème ?
-

Mpic - WRInaute occasionnel

J'ai déjà vu des ""prélèvements"" sur mon compte mais toujours à 0 euros (heureusement) mais je n'ai jamais fait attention, je me suis dit ""une erreur de traduction"".
Pourtant celà ne fait pas longtemps que ça existe.
La question est : tu paie pour ""google recherche sur GOOGLE"" ou bien ""Google recherche sur ton site"".
Plus Précisement, tu paie pour les recherches sur Google.fr via ton site ou bien les recherche sur ton site(ton contenu, tes pages...) mais grâce à Google?
Pourtant celà ne fait pas longtemps que ça existe.
La question est : tu paie pour ""google recherche sur GOOGLE"" ou bien ""Google recherche sur ton site"".
Plus Précisement, tu paie pour les recherches sur Google.fr via ton site ou bien les recherche sur ton site(ton contenu, tes pages...) mais grâce à Google?
-

Leonick - WRInaute accro

Ah, c'est vrai : subtilité à laquelle nous n'avons pas penséeMpic a écrit:Plus Précisement, tu paie pour les recherches sur Google.fr via ton site ou bien les recherche sur ton site(ton contenu, tes pages...) mais grâce à Google?
- pggv
- WRInaute occasionnel

ouffffffff c'est un problème d'interface chez google, j'ai reçu un mail d'excuse et les paiements de février et mars seront regroupés et réglés vers le 15 avril. Donc pas d'affolement.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 0 visite le 1ER AVRIL, POISSON D'AVRIL,?
- (resolu) Transfert de solde ??? kesako
- Mail : Solde débiteur de votre compte... ?
- afficher le solde d'un compte paypal sur mon site
- Transfert compte GG adsense vers GG analytics
- Transfert de propriété d'un compte Adsense
- PB Transfert compte Joker / Nexlink vers OVH
- Transfert des site de GWT vers un autre compte
- Prélèvement automatique
- Solde adwords