transfert d'un site de lycos vers un payant : ai-je foiré ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
transfert d'un site de lycos vers un payant : ai-je foiré ?
salut
J'en avais marre des pubs lycos alors j'ai transféré mon site hébergé chez lycos vers un hébergement + nom de domaine. J'ai mis une redirection permanente "301" dans mon espace lycos mais je n'ai pas supprimé les fichiers.
Es-ce correct ou dois-je les supprimer et ne laisser que le htaccess de la redirection ?
merci de m'éclairer.
J'en avais marre des pubs lycos alors j'ai transféré mon site hébergé chez lycos vers un hébergement + nom de domaine. J'ai mis une redirection permanente "301" dans mon espace lycos mais je n'ai pas supprimé les fichiers.
Es-ce correct ou dois-je les supprimer et ne laisser que le htaccess de la redirection ?
merci de m'éclairer.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Yahoo! Site Match
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Google achète le n°1 des weblogs