Transfert, site coupé ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- babou
- Nouveau WRInaute

Transfert, site coupé ?
Bonjour à tous,
Je souhaite transferer un domaine actuellement chez lycos vers chez OVH.
Le problème c'est que ce nom de domaine est en service (il y a un site) et j'ai peur que lors du transfert, les parametres de configuration (actuellement pointant sur un hebergement OVH) de celui-ci soient changés lors du changement de Registrar.
Merci.
Je souhaite transferer un domaine actuellement chez lycos vers chez OVH.
Le problème c'est que ce nom de domaine est en service (il y a un site) et j'ai peur que lors du transfert, les parametres de configuration (actuellement pointant sur un hebergement OVH) de celui-ci soient changés lors du changement de Registrar.
Merci.
-

Americas - WRInaute accro

Si les DNS pointent vers Lycos... il faudra les changer alors. et dans ce cas le changement apparaitra peu à peu.
La propagation des changements de DNS se fait completement entre 24 et 48 H. Tout dépend avec quoi tu te connectes. Tu peux voir le changement de DNS chez toi en quelques heures et ton voisin, qui utiliserait un autre fournisseur d'accès le verrait seulement au bout de 15 ou 30 heures.
La propagation des changements de DNS se fait completement entre 24 et 48 H. Tout dépend avec quoi tu te connectes. Tu peux voir le changement de DNS chez toi en quelques heures et ton voisin, qui utiliserait un autre fournisseur d'accès le verrait seulement au bout de 15 ou 30 heures.
- babou
- Nouveau WRInaute

D'accord donc si je transfert mon nom de domaine chez OVH, il est normal que les DNS deviennent ceux d'OVH ?
Aussi, si OVH remplace les DNS de Lycos par les siens, va-t'il conserver la configuration (du gestionnaire de zone chez Lycos)qui était chez Lycos.
Merci
Aussi, si OVH remplace les DNS de Lycos par les siens, va-t'il conserver la configuration (du gestionnaire de zone chez Lycos)qui était chez Lycos.
A 213.xxx.xx.17
www A 213.xxx.xx.17
etc...
Merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Sondage] C4 Coupé OU Megane2 Coupé ?
- Transfert Ndd OVH vers 1and1 transfert à terminer manuellement ?
- Transfert de DNS ou transfert de domaine ?
- Coupe du monde
- Yah00 me la coupe!
- Site coupé...
- Coupe de gueule annuaires et CP
- Echange : Coupe du monde - Sport
- Site sur la coupe du monde de foot 2010
- [Résolu] : session web qui se coupe