Transfert d'un nom de domaine
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Transfert d'un nom de domaine
Bonjour tout le monde,
Je vais transférer mon nom de domaine rugbix.com de 1and1 vers OVH. J'ai trouvé des sujets là dessus sur WebRankInfo mais pas des sujets qui explique la procédure à faire exactement.
J'ai peur de planter mon NDD et je ne sais pas par où commencer ?
Dois-je déjà débloquer mon nom de domaine puis aller voir OVH pour lui dire de transférer ? Ou déjà aller voir OVH puis faire un transferts de domaine sur l'admin 1and1 ?
Comment ça se passe un transfert ?
Merci de prendre le temps de me répondre. Je suis désolé si c'est répétitif
Je vais transférer mon nom de domaine rugbix.com de 1and1 vers OVH. J'ai trouvé des sujets là dessus sur WebRankInfo mais pas des sujets qui explique la procédure à faire exactement.
J'ai peur de planter mon NDD et je ne sais pas par où commencer ?
Dois-je déjà débloquer mon nom de domaine puis aller voir OVH pour lui dire de transférer ? Ou déjà aller voir OVH puis faire un transferts de domaine sur l'admin 1and1 ?
Comment ça se passe un transfert ?
Merci de prendre le temps de me répondre. Je suis désolé si c'est répétitif
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
il te faut demander un transfert depuis l'interface OVH; un mécanisme d'envoi et réception d'email s'ensuit: 1&1 t'informe qu'une demande de transfert est en cours et envoie un lien ou un formulaire pour valider cette demande de transfert.
Cette demande de validation est transmise aux deux personnes renseignées comme contact propriétaire, contact administratif du site (ou contact technique je sais plus). Deux validations sont nécessaires; une fois ces validations envoyées, le transfert s'effectue et OVH récupère le NDD dans sa console d'administration. entre 24 et 72 heures je crois, ptet plus.
il te faut demander un transfert depuis l'interface OVH; un mécanisme d'envoi et réception d'email s'ensuit: 1&1 t'informe qu'une demande de transfert est en cours et envoie un lien ou un formulaire pour valider cette demande de transfert.
Cette demande de validation est transmise aux deux personnes renseignées comme contact propriétaire, contact administratif du site (ou contact technique je sais plus). Deux validations sont nécessaires; une fois ces validations envoyées, le transfert s'effectue et OVH récupère le NDD dans sa console d'administration. entre 24 et 72 heures je crois, ptet plus.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Transfert nom de domaine
- Transfert de nom de domaine
- Pb de transfert de nom de domaine
- transfert d'un nom de domaine
- nom de domaine transfert administratif
- Problème de transfert de nom de domaine
- Transfert de nom de domaine Simple ??
- Transfert de site et de nom de domaine
- Transfert de nom de domaine : danger ?
- [OK] Transfert de nom de domaine et date anniversaire
- Nom domaine racheté, transfert de backlink?
- Transfert ancienneté d'un nom de domaine
- délai de transfert d'un nom de domaine
- hébergement mutialisé transfert de nom de domaine
- Transfert nom de domaine + hébergement = compliqué ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.