Transfert de nom de domaine Simple ??
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ponko - WRInaute impliqué

Transfert de nom de domaine Simple ??
Bonsoir à tous,
Je viens de vendre un de mes sites web hébergé avec le nom de domaine chez lycos webcenter à une société.
Celle-ci a un hébergement chez OVH et a effectué la demande du transfert du nom de domaine aujourd'hui.
Pouvez vous me dire qui va recevoir un mail ? Combien de temps le transfert peut durer ? Et n'est til pas plus simple de renseigner les Dns de la société chez webcenter ?
Bonne soirée et merci par avance,
Je viens de vendre un de mes sites web hébergé avec le nom de domaine chez lycos webcenter à une société.
Celle-ci a un hébergement chez OVH et a effectué la demande du transfert du nom de domaine aujourd'hui.
Pouvez vous me dire qui va recevoir un mail ? Combien de temps le transfert peut durer ? Et n'est til pas plus simple de renseigner les Dns de la société chez webcenter ?
Bonne soirée et merci par avance,
-

NoName - WRInaute discret

Cela dépend, il faut compter pratiquement 1 semaine, dumoins pour mes expériences.
Actuellement je transfert un domaine de chez AMEN vers OVH, etant donné qu'amen est une véritable cata, nous en somme déjà a presque 12 jours !
Ensuite pour les dns, comme d'hab, environs 24h.
Actuellement je transfert un domaine de chez AMEN vers OVH, etant donné qu'amen est une véritable cata, nous en somme déjà a presque 12 jours !
Ensuite pour les dns, comme d'hab, environs 24h.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Un transfert de domaine entre gandi et ovh s'est soldé par la perte du ndd...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert nom de domaine
- Transfert de nom de domaine
- Pb de transfert de nom de domaine
- Transfert d'un nom de domaine
- nom de domaine transfert administratif
- Problème de transfert de nom de domaine
- Transfert de site et de nom de domaine
- Transfert de nom de domaine : danger ?
- Nom de domaine litigueux : transfert payant
- [OK] Transfert de nom de domaine et date anniversaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.