Transfert Ndd OVH vers 1and1 transfert à terminer manuellement ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Transfert Ndd OVH vers 1and1 transfert à terminer manuellement ?

Message le Dim Juil 04, 2010 12:41

Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire un transfert de OVH vers 1and1 pour un nom de domaine en .fr. Bizarrement le transfert automatique a été interrompue. Toute les étapes on normalement été bien passées, telles que l'autorisation, le déblocage du ndd, le code d'authentification du ndd.

Le message que j'ai sur l'espace de configuration des noms de domaines de 1and1 est :
"Le transfert de domaine automatique a été interrompu et doit être terminé manuellement."

Quelqu'un a t'il déjà eu un tel message comme a t'il terminé manuellement son transfert ? Merci d'avance pour toute l'attention que vous porterez à ce message très bonne fin de weekend à vous.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Transfert Ndd OVH vers 1and1 transfert à terminer manuellement ?

Message le Dim Juil 04, 2010 14:40

c'est très simple tu les appelle, 30 secondes d'attente au + tu parles à quelqu'un, et il résoud le problème en qq minutes.
Ils sont assez efficaces niveau SAV.

damiano
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 16, 2010 13:30

Je rebondis sur cet article, car cela fait près de 6 mois qu'on essaye de récupérer un NDD en .fr, et aucune nouvelle, malgré 4 mails et 3 appels, ils n'ont d'autres réponse que c'est en cours....

Donc oui, certaines fois cela peut être assez horrible

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 16, 2010 13:43

damiano a écrit:Je rebondis sur cet article, car cela fait près de 6 mois qu'on essaye de récupérer un NDD en .fr, et aucune nouvelle, malgré 4 mails et 3 appels, ils n'ont d'autres réponse que c'est en cours....

Donc oui, certaines fois cela peut être assez horrible

Je te comprend car j'ai aussi perdu un .fr comme ça qui est maintenant parqué.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :