Transfert Ndd OVH vers 1and1 transfert à terminer manuellement ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hardmicro - WRInaute passionné

Transfert Ndd OVH vers 1and1 transfert à terminer manuellement ?
Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire un transfert de OVH vers 1and1 pour un nom de domaine en .fr. Bizarrement le transfert automatique a été interrompue. Toute les étapes on normalement été bien passées, telles que l'autorisation, le déblocage du ndd, le code d'authentification du ndd.
Le message que j'ai sur l'espace de configuration des noms de domaines de 1and1 est :
"Le transfert de domaine automatique a été interrompu et doit être terminé manuellement."
Quelqu'un a t'il déjà eu un tel message comme a t'il terminé manuellement son transfert ? Merci d'avance pour toute l'attention que vous porterez à ce message très bonne fin de weekend à vous.
Je suis entrain de faire un transfert de OVH vers 1and1 pour un nom de domaine en .fr. Bizarrement le transfert automatique a été interrompue. Toute les étapes on normalement été bien passées, telles que l'autorisation, le déblocage du ndd, le code d'authentification du ndd.
Le message que j'ai sur l'espace de configuration des noms de domaines de 1and1 est :
"Le transfert de domaine automatique a été interrompu et doit être terminé manuellement."
Quelqu'un a t'il déjà eu un tel message comme a t'il terminé manuellement son transfert ? Merci d'avance pour toute l'attention que vous porterez à ce message très bonne fin de weekend à vous.
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Transfert Ndd OVH vers 1and1 transfert à terminer manuellement ?
c'est très simple tu les appelle, 30 secondes d'attente au + tu parles à quelqu'un, et il résoud le problème en qq minutes.
Ils sont assez efficaces niveau SAV.
Ils sont assez efficaces niveau SAV.
-

damiano - Nouveau WRInaute

Je rebondis sur cet article, car cela fait près de 6 mois qu'on essaye de récupérer un NDD en .fr, et aucune nouvelle, malgré 4 mails et 3 appels, ils n'ont d'autres réponse que c'est en cours....
Donc oui, certaines fois cela peut être assez horrible
-

hardmicro - WRInaute passionné

damiano a écrit:Je rebondis sur cet article, car cela fait près de 6 mois qu'on essaye de récupérer un NDD en .fr, et aucune nouvelle, malgré 4 mails et 3 appels, ils n'ont d'autres réponse que c'est en cours....
Je te comprend car j'ai aussi perdu un .fr comme ça qui est maintenant parqué.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- transfert ndd 1and1 chez OVH
- Transfert de NDD 1and1
- Transfert de NDD de Namecheap à OVH est il gratuit?
- Comment se passe un transfert de ndd chez OVH ?
- Perte de position suite à un transfert de ndd vers OVH
- Transfert de 1and1 Essential vers 1and1 classique (Wp et Prestashop)
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- Probleme de transfert de fichier avec 1and1
- Transfert domaine gandi vers 1and1