Transfert de message Gmail à plusieurs contacts
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

daru - Nouveau WRInaute

Transfert de message Gmail à plusieurs contacts
- youppiyouppi
- Nouveau WRInaute

bjr,
dans ta liste des contacts, tu coches ceux à qui tu veux écrire et tu fais "rédiger". facile, non ?
c'était bien le but de la question ?
dans ta liste des contacts, tu coches ceux à qui tu veux écrire et tu fais "rédiger". facile, non ?
c'était bien le but de la question ?
- supermoa
- Nouveau WRInaute

Bonne question
Salut,
Je crois que tu ne peux pas transferer un mail de ton carnet d'adresse. Tu peux juste y envoyer un nouveau mail à toute une série de destinataires (si vous mettez des notes dans vos contactes ex : "cours", et que vous tapez "cours" dans la boite de recherche du carnet d'adresse vous ferrez apparaitre tout les contacts ayant "cours" dans leur note, ce qui permet d'une certaine façon de faire des groupes de contacts).
Pour ce qui est des transfert, à ma connaissance, tu es contraint de taper les noms dans le champs "A:" un par un (merci la liaison automatique avec le carnet d'adresse...).
Une nouvelle fonction a proposer ?
A+
Laurent R.
Je crois que tu ne peux pas transferer un mail de ton carnet d'adresse. Tu peux juste y envoyer un nouveau mail à toute une série de destinataires (si vous mettez des notes dans vos contactes ex : "cours", et que vous tapez "cours" dans la boite de recherche du carnet d'adresse vous ferrez apparaitre tout les contacts ayant "cours" dans leur note, ce qui permet d'une certaine façon de faire des groupes de contacts).
Pour ce qui est des transfert, à ma connaissance, tu es contraint de taper les noms dans le champs "A:" un par un (merci la liaison automatique avec le carnet d'adresse...).
Une nouvelle fonction a proposer ?
A+
Laurent R.
- supermoa
- Nouveau WRInaute

Pour proposer une nouvelle fonctionnalité à l'équipe Gmail, rend toi sur ce lien https://services.google.com/inquiry/gma ... l_suggest/
-

yannouk - WRInaute passionné

Oui, je sais, je remonte un vieux topic.
Mais le "probleme" signalé ici est toujours d'actualité apparement.
C'est un enorme defaut de gmail, tous les webmails serieux proposent cette option.
Pourtant, je ne me vois pas en changer...Alors comment faire avancer les choses?!?
Mais le "probleme" signalé ici est toujours d'actualité apparement.
C'est un enorme defaut de gmail, tous les webmails serieux proposent cette option.
Pourtant, je ne me vois pas en changer...Alors comment faire avancer les choses?!?
- Pastoi
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
1. clic sur Transférer
2. puis dans le cadre À, on tape une lettre ce qui affichera les contacts comportant cette dernière
3. il ne reste plus qu'à sélectionner à la souris le contact souhaité
puis on recommence à partir de 2. pour les suivants
1. clic sur Transférer
2. puis dans le cadre À, on tape une lettre ce qui affichera les contacts comportant cette dernière
3. il ne reste plus qu'à sélectionner à la souris le contact souhaité
puis on recommence à partir de 2. pour les suivants
- sub13
- WRInaute discret

bonjour
Tu peux aussi créer des groupes moi j'ai crée des groupes * Amis, * Famille, * Travail (en mettant * dans le nom du groupe cela permet en tapant * de voir la liste de ses groupes), cela permet d'envoyer, de transférer à l'ensemble d'un groupe un mail en un clic (en évitant de sélectionner les contacts un par un).
bye
Tu peux aussi créer des groupes moi j'ai crée des groupes * Amis, * Famille, * Travail (en mettant * dans le nom du groupe cela permet en tapant * de voir la liste de ses groupes), cela permet d'envoyer, de transférer à l'ensemble d'un groupe un mail en un clic (en évitant de sélectionner les contacts un par un).
bye
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveautés Gmail : Gmail Mobile, groupes de contacts...
- Exporter une liste de contacts d'un compte Gmail vers un autre compte Gmail
- Problème de contacts GMail
- Importer Contacts Gmail
- Restaurer vos contacts Gmail
- Groupes de contacts sous Gmail
- Yahoo importer contacts de gmail impossible.
- import message et contacts dans Gmail
- Gmail filtre pour groupe de contacts
- Insertion de contacts dans un message Gmail
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Comment importer des contacts dans Google+
- Télécharger son profil Google avec Google Takeout
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk, Gmail Mobile