Transfert hebergement Netavous vers Ovh
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Transfert hebergement Netavous vers Ovh
Bonjour,
J'ai un hébergement chez Netavous que je voudrais transférer chez Ovh.
Quand je rempli la fiche de transfert chez ovh, il me demande un Authinfo : comment je trouve ça chez Netavous ?
Comment vérifier si le domaine est verrouillé contre le transfert ?
A noté que j'ai envoyé un mail a netavous : aucune réponse, sauf le mail automatique qui confirme l'envoi du message. Et j'ai même appelé par 3 fois leur numéro 08 : aucune réponse ! Sont-ils encore en vie ???
J'ai un hébergement chez Netavous que je voudrais transférer chez Ovh.
Quand je rempli la fiche de transfert chez ovh, il me demande un Authinfo : comment je trouve ça chez Netavous ?
Comment vérifier si le domaine est verrouillé contre le transfert ?
A noté que j'ai envoyé un mail a netavous : aucune réponse, sauf le mail automatique qui confirme l'envoi du message. Et j'ai même appelé par 3 fois leur numéro 08 : aucune réponse ! Sont-ils encore en vie ???
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Re: Transfert hebergement Netavous vers Ovh
Le Nom De Domaine et l'hebergement sont 2 choses différentes.
Normalement, un auth code , (qui concerne que le NDD ) s'obtient en déclenchant une demande de transfert de NDD chez son registrar actuel, par l'intermédiaire de la console admin, celle qui permet de changer les DNS etc.
Y avez-vous accès ?
Sinon, il y a des registrar -moins pointilleux et securisant qu' OVH - , qui ne demandent pas d'auth code, et qui simplement envoient un mail demandant confirmation du transfert aux contacts du NDD ( Godaddy etc..) .
Normalement, un auth code , (qui concerne que le NDD ) s'obtient en déclenchant une demande de transfert de NDD chez son registrar actuel, par l'intermédiaire de la console admin, celle qui permet de changer les DNS etc.
Y avez-vous accès ?
Sinon, il y a des registrar -moins pointilleux et securisant qu' OVH - , qui ne demandent pas d'auth code, et qui simplement envoient un mail demandant confirmation du transfert aux contacts du NDD ( Godaddy etc..) .
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- 3 mythes du référencement sur Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- hébergement mutialisé transfert de nom de domaine
- Transfert nom de domaine + hébergement = compliqué ?
- transfert amen ovh
- Transfert de dns -->1&1 -->OVH
- OVH 60gp transfert mysql
- transfert ndd 1and1 chez OVH
- transfert de domaine ovh, combien de temp ?
- Transfert d'un domaine hors de chez OVH
- Transfert d'offre vers un 90 Plan chez OVH
- Transfert base de donnée free vers Ovh
- Comment se passe un transfert de ndd chez OVH ?
- Transfert difficile de domaine depuis Lycos vers OVH
- Gandi --> OVH : Transfert ou simple redirection des DNS ?
- Transfert d'un site de free vers OVH (60GP)
- transfert de fichier qui ne marche pas sur server dédié OVH
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).