Transfert hebergement Netavous vers Ovh
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Transfert hebergement Netavous vers Ovh
Bonjour,
J'ai un hébergement chez Netavous que je voudrais transférer chez Ovh.
Quand je rempli la fiche de transfert chez ovh, il me demande un Authinfo : comment je trouve ça chez Netavous ?
Comment vérifier si le domaine est verrouillé contre le transfert ?
A noté que j'ai envoyé un mail a netavous : aucune réponse, sauf le mail automatique qui confirme l'envoi du message. Et j'ai même appelé par 3 fois leur numéro 08 : aucune réponse ! Sont-ils encore en vie ???
J'ai un hébergement chez Netavous que je voudrais transférer chez Ovh.
Quand je rempli la fiche de transfert chez ovh, il me demande un Authinfo : comment je trouve ça chez Netavous ?
Comment vérifier si le domaine est verrouillé contre le transfert ?
A noté que j'ai envoyé un mail a netavous : aucune réponse, sauf le mail automatique qui confirme l'envoi du message. Et j'ai même appelé par 3 fois leur numéro 08 : aucune réponse ! Sont-ils encore en vie ???
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Re: Transfert hebergement Netavous vers Ovh
Le Nom De Domaine et l'hebergement sont 2 choses différentes.
Normalement, un auth code , (qui concerne que le NDD ) s'obtient en déclenchant une demande de transfert de NDD chez son registrar actuel, par l'intermédiaire de la console admin, celle qui permet de changer les DNS etc.
Y avez-vous accès ?
Sinon, il y a des registrar -moins pointilleux et securisant qu' OVH - , qui ne demandent pas d'auth code, et qui simplement envoient un mail demandant confirmation du transfert aux contacts du NDD ( Godaddy etc..) .
Normalement, un auth code , (qui concerne que le NDD ) s'obtient en déclenchant une demande de transfert de NDD chez son registrar actuel, par l'intermédiaire de la console admin, celle qui permet de changer les DNS etc.
Y avez-vous accès ?
Sinon, il y a des registrar -moins pointilleux et securisant qu' OVH - , qui ne demandent pas d'auth code, et qui simplement envoient un mail demandant confirmation du transfert aux contacts du NDD ( Godaddy etc..) .
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert Ndd OVH vers 1and1 transfert à terminer manuellement ?
- monsite.com ovh vers hébergement mutualisé ovh
- transfert amen ovh
- hébergement mutialisé transfert de nom de domaine
- Transfert nom de domaine + hébergement = compliqué ?
- transfert nouveau site sur hébergement existant
- Transfert de dns -->1&1 -->OVH
- OVH 60gp transfert mysql
- transfert ndd 1and1 chez OVH
- transfert de domaine ovh, combien de temp ?
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).