Transfert hebergement Netavous vers Ovh

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Transfert hebergement Netavous vers Ovh

Message le Jeu Sep 25, 2008 9:46

Bonjour,

J'ai un hébergement chez Netavous que je voudrais transférer chez Ovh.
Quand je rempli la fiche de transfert chez ovh, il me demande un Authinfo : comment je trouve ça chez Netavous ?
Comment vérifier si le domaine est verrouillé contre le transfert ?

A noté que j'ai envoyé un mail a netavous : aucune réponse, sauf le mail automatique qui confirme l'envoi du message. Et j'ai même appelé par 3 fois leur numéro 08 : aucune réponse ! Sont-ils encore en vie ???

alaincassis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Transfert hebergement Netavous vers Ovh

Message le Jeu Sep 25, 2008 10:55

Le Nom De Domaine et l'hebergement sont 2 choses différentes.

Normalement, un auth code , (qui concerne que le NDD ) s'obtient en déclenchant une demande de transfert de NDD chez son registrar actuel, par l'intermédiaire de la console admin, celle qui permet de changer les DNS etc.

Y avez-vous accès ?

Sinon, il y a des registrar -moins pointilleux et securisant qu' OVH - , qui ne demandent pas d'auth code, et qui simplement envoient un mail demandant confirmation du transfert aux contacts du NDD ( Godaddy etc..) .

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :