Transfert domaine Lycos et AUTHINFO
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

YoyoS - WRInaute accro

Rien avoir, c'est noté sur lycos qu'il faut demander par mail A LYCOS le code AUTHINFO pour les transferts de nom de domaine ... Donc t'es d'accord avec moi il n'y a aucun rapport avec wri ? Puis je vois pas trop comment on aurait pu te pondre le code que seul LYCOS est sensé avoir
Et pour le référencement google, on contacterait tous google s'il était d'accord :p
Sinon, en général, quand tu as un problème avec une société X, le mieux est de contacter cette société X directement
Et pour le référencement google, on contacterait tous google s'il était d'accord :p
Sinon, en général, quand tu as un problème avec une société X, le mieux est de contacter cette société X directement
-

peremax - WRInaute occasionnel

YoyoS a écrit:Rien avoir, c'est noté sur lycos qu'il faut demander par mail A LYCOS le code AUTHINFO pour les transferts de nom de domaine ... Donc t'es d'accord avec moi il n'y a aucun rapport avec wri ? Puis je vois pas trop comment on aurait pu te pondre le code que seul LYCOS est sensé avoir![]()
Sans le savoir tu viens de me donner la réponse à ma question. Pourrais-tu juste me préciser la page qui dit qu'il faut demander par mail le code AUTHINFO ?
Je te remercie
-

YoyoS - WRInaute accro

Justement si tu ne le vois indiqué nulle part et que tu sais qu'ils sont obligés de te le donner -> on en conclut qu'il faut le demander par mail lol. Alors, demande le par mail et tu le recevras sous 24/48h.
Je ne suis plus sur lycos depuis très longtemps, donc je ne saurai pas te trouver où je l'ai lu, mais pourquoi tu tiens tellement à trouver où c'est marqué, je viens de te dire quoi faire ...
Je ne suis plus sur lycos depuis très longtemps, donc je ne saurai pas te trouver où je l'ai lu, mais pourquoi tu tiens tellement à trouver où c'est marqué, je viens de te dire quoi faire ...
- extremenet
- WRInaute discret

En effet il faut demander le code à lycos par email, c'est ce que j'ai déjà fait. Mais attention, demande le code avant de démarrer le transfert chez ovh car le temps qu'il te réponde, ovh aura cloturé le transfert. J'avais mis 3 semaines pour le transfert car lycos ne validé pas l'email envoyé à lycos pour l'autorisation de transfert.
Bonne chance
Bonne chance
-

bertimus - WRInaute passionné

peremax a écrit:Pourrais-tu juste me préciser la page qui dit qu'il faut demander par mail le code AUTHINFO ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#985549 => http://iq.lycos.fr/qa/show/66434/Transf ... e-domaine/
-

peremax - WRInaute occasionnel

extremenet a écrit:En effet il faut demander le code à lycos par email, c'est ce que j'ai déjà fait. Mais attention, demande le code avant de démarrer le transfert chez ovh car le temps qu'il te réponde, ovh aura cloturé le transfert. J'avais mis 3 semaines pour le transfert car lycos ne validé pas l'email envoyé à lycos pour l'autorisation de transfert.
Bonne chance
J'ai déjà créé un hébergement chez OVH, il n'y a plus qu'à espérer que ça aille vite
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lycos bloque le transfert de mon nom de domaine
- Transfert difficile de domaine depuis Lycos vers OVH
- transfert de domaines de chez lycos ??
- transfert d'un site de lycos vers un payant : ai-je foiré ?
- Transfert de DNS ou transfert de domaine ?
- Lycos, nom de domaine, free etc
- Domaine Lycos : valent-ils la peine ?
- Lycos : modification contact nom de domaine .FR impossible
- Transfert de domaine
- Transfert de domaine (- de 60 jours) ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.