Transfert de domaine (- de 60 jours) ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

clubertonight - Nouveau WRInaute
Transfert de domaine (- de 60 jours) ?
Bonjour à tous,
j'ai récemment pris un hebergement (sans domaine) chez ovh, puis j'ai lancé le transfert de mon domaine qui avait été enregistré chez 1and1.
J'ai lancé la procédure le 24.12.2008 et à ce jour, le domaine pointe toujours chez 1and1...
Je ne comprenais pas, jusqu'à ce matin où je me suis rendu compte que j'avais pris le domaine chez 1and1 il y a moins de 2 mois...
Apparement, il est impossible de transférer un domaine dans les 2 mois qui suit sont enregistrement. Qu'en est-il exactement?
Si tel est le cas, il me reste 21 jours à attendre et malheureusement je suis assez embêté car je suis pressé puisqu'il s'agit du site vitrine de ma nouvelle société qui démarre courant janvier...
Pouvez-vous m'éclairer en ce qui concerne ce délais de 60 jours ?
Savez-vous si on a la possibilité d'accélérer le processus oubien ces 60 jours sont incompressibles...?
En vous remerciant par avance pour vos réponses/remarques/suggestions
Bon surf !
j'ai récemment pris un hebergement (sans domaine) chez ovh, puis j'ai lancé le transfert de mon domaine qui avait été enregistré chez 1and1.
J'ai lancé la procédure le 24.12.2008 et à ce jour, le domaine pointe toujours chez 1and1...
Je ne comprenais pas, jusqu'à ce matin où je me suis rendu compte que j'avais pris le domaine chez 1and1 il y a moins de 2 mois...
Apparement, il est impossible de transférer un domaine dans les 2 mois qui suit sont enregistrement. Qu'en est-il exactement?
Si tel est le cas, il me reste 21 jours à attendre et malheureusement je suis assez embêté car je suis pressé puisqu'il s'agit du site vitrine de ma nouvelle société qui démarre courant janvier...
Pouvez-vous m'éclairer en ce qui concerne ce délais de 60 jours ?
Savez-vous si on a la possibilité d'accélérer le processus oubien ces 60 jours sont incompressibles...?
En vous remerciant par avance pour vos réponses/remarques/suggestions
Bon surf !
-

Ok...
Quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux le contenu/la manip parceque j'ai pas tout suivi... (désole les domaines et dns c'est pas mon truc).
Merci
Quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux le contenu/la manip parceque j'ai pas tout suivi... (désole les domaines et dns c'est pas mon truc).
Merci
Ton hebergeur te donne (surement dans un panneau d'administration quelconque) les DNS de son serveur.
Tu dois indiquer ces DNS chez 1&1 pour que le domaine pointe chez ton hébergeur. Tu feras le transfert plus tard.
(par contre, d'experience, je me souviens que ce n'est pas simple chez 1&1)
Tu dois indiquer ces DNS chez 1&1 pour que le domaine pointe chez ton hébergeur. Tu feras le transfert plus tard.
(par contre, d'experience, je me souviens que ce n'est pas simple chez 1&1)
-

Ok, j'ai compris
En revanche, que va t-il se passer dans 21 jours ? Date à laquelle le transfert devrait théoriquement se faire puisque j'ai lancé les protocoles de transfert vers OVH...etc.
En revanche, que va t-il se passer dans 21 jours ? Date à laquelle le transfert devrait théoriquement se faire puisque j'ai lancé les protocoles de transfert vers OVH...etc.
-

ok.
Merci bien pour tous ces renseignements
Merci bien pour tous ces renseignements
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Utilisation des données WHOIS par Google
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- La mise à jour du mois d'avril
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Transfert de DNS ou transfert de domaine ?
- Transfert de domaine
- Transfert nom de domaine
- Le transfert de domaine et le référencement
- Transfert de nom de domaine
- Pb de transfert de nom de domaine
- Transfert domaine Lycos et AUTHINFO
- Transfert d'un nom de domaine
- nom de domaine transfert administratif
- Transfert de domaine - mode d'emploi?
- Problème de transfert de nom de domaine
- Transfert de nom de domaine Simple ??
- transfert des noms de domaine
- Transfert de site et de nom de domaine
- questions sur la transfert de domaine ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.