Transfert de domaine (- de 60 jours) ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

clubertonight - Nouveau WRInaute

Transfert de domaine (- de 60 jours) ?
Bonjour à tous,
j'ai récemment pris un hebergement (sans domaine) chez ovh, puis j'ai lancé le transfert de mon domaine qui avait été enregistré chez 1and1.
J'ai lancé la procédure le 24.12.2008 et à ce jour, le domaine pointe toujours chez 1and1...
Je ne comprenais pas, jusqu'à ce matin où je me suis rendu compte que j'avais pris le domaine chez 1and1 il y a moins de 2 mois...
Apparement, il est impossible de transférer un domaine dans les 2 mois qui suit sont enregistrement. Qu'en est-il exactement?
Si tel est le cas, il me reste 21 jours à attendre et malheureusement je suis assez embêté car je suis pressé puisqu'il s'agit du site vitrine de ma nouvelle société qui démarre courant janvier...
Pouvez-vous m'éclairer en ce qui concerne ce délais de 60 jours ?
Savez-vous si on a la possibilité d'accélérer le processus oubien ces 60 jours sont incompressibles...?
En vous remerciant par avance pour vos réponses/remarques/suggestions
Bon surf !
j'ai récemment pris un hebergement (sans domaine) chez ovh, puis j'ai lancé le transfert de mon domaine qui avait été enregistré chez 1and1.
J'ai lancé la procédure le 24.12.2008 et à ce jour, le domaine pointe toujours chez 1and1...
Je ne comprenais pas, jusqu'à ce matin où je me suis rendu compte que j'avais pris le domaine chez 1and1 il y a moins de 2 mois...
Apparement, il est impossible de transférer un domaine dans les 2 mois qui suit sont enregistrement. Qu'en est-il exactement?
Si tel est le cas, il me reste 21 jours à attendre et malheureusement je suis assez embêté car je suis pressé puisqu'il s'agit du site vitrine de ma nouvelle société qui démarre courant janvier...
Pouvez-vous m'éclairer en ce qui concerne ce délais de 60 jours ?
Savez-vous si on a la possibilité d'accélérer le processus oubien ces 60 jours sont incompressibles...?
En vous remerciant par avance pour vos réponses/remarques/suggestions
Bon surf !
-

Ok...
Quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux le contenu/la manip parceque j'ai pas tout suivi... (désole les domaines et dns c'est pas mon truc).
Merci
Quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux le contenu/la manip parceque j'ai pas tout suivi... (désole les domaines et dns c'est pas mon truc).
Merci
-

sr - WRInaute passionné

Ton hebergeur te donne (surement dans un panneau d'administration quelconque) les DNS de son serveur.
Tu dois indiquer ces DNS chez 1&1 pour que le domaine pointe chez ton hébergeur. Tu feras le transfert plus tard.
(par contre, d'experience, je me souviens que ce n'est pas simple chez 1&1)
Tu dois indiquer ces DNS chez 1&1 pour que le domaine pointe chez ton hébergeur. Tu feras le transfert plus tard.
(par contre, d'experience, je me souviens que ce n'est pas simple chez 1&1)
-

Ok, j'ai compris
En revanche, que va t-il se passer dans 21 jours ? Date à laquelle le transfert devrait théoriquement se faire puisque j'ai lancé les protocoles de transfert vers OVH...etc.
En revanche, que va t-il se passer dans 21 jours ? Date à laquelle le transfert devrait théoriquement se faire puisque j'ai lancé les protocoles de transfert vers OVH...etc.
-

ok.
Merci bien pour tous ces renseignements
Merci bien pour tous ces renseignements
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de NDD : pourquoi 60 jours avant l'expiration?
- Transfert de DNS ou transfert de domaine ?
- Transfert de domaine
- Transfert nom de domaine
- Le transfert de domaine et le référencement
- Transfert de nom de domaine
- Pb de transfert de nom de domaine
- doutes sur transfert de domaine
- Transfert de domaine AUTH INFO
- Transfert domaine Lycos et AUTHINFO
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.