Transfert de domaine chez Dreamhost : coût et whois
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sam soul
- WRInaute discret

Transfert de domaine chez Dreamhost : coût et whois
Bonjour
j'ai changé d'hébergeur pour Dreamhost.
Mon NDD est actuellement chez Gandi mais je souhaite le transférer chez Dreamhost également.
Est-ce qu'il y a des surcoûts sur ce genre d'opération ?
Est-ce que Dreamhost cache gratuitement le whois ?
Voilà , si quelqu'un pouvait me renseigner un peu sur le transfert ce serait sympa.
j'ai changé d'hébergeur pour Dreamhost.
Mon NDD est actuellement chez Gandi mais je souhaite le transférer chez Dreamhost également.
Est-ce qu'il y a des surcoûts sur ce genre d'opération ?
Est-ce que Dreamhost cache gratuitement le whois ?
Voilà , si quelqu'un pouvait me renseigner un peu sur le transfert ce serait sympa.
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Transfert de domaine chez Dreamhost : coût et whois
Et tu as pensé à demander à ... attends le nom ne me vient plus en tête... c'est super connu... ca me fait toujours penser à Martin Luther King... ah oui ... I am a Dream ... Host ... non ?
- sam soul
- WRInaute discret

ok merci.
Question annexe : est-ce que je peux transférer un ndd en .fr chez un hébergeur américain ?
Je ne parle pas des DNS mais uniquement du registar.
Pour répondre à Finstreet, je préfère avoir des témoignages que des arguments marketing aguicheurs de requins du marketting qui te disent que tout est gratuit alors que tu reçois une facture quelques temps après.
Question annexe : est-ce que je peux transférer un ndd en .fr chez un hébergeur américain ?
Pour répondre à Finstreet, je préfère avoir des témoignages que des arguments marketing aguicheurs de requins du marketting qui te disent que tout est gratuit alors que tu reçois une facture quelques temps après.
-

finstreet - WRInaute accro

sam soul a écrit:ok merci.
en France, ca s'appelle des devis, et commercialement devis vaut obligation. Si tu commences une relation commerciale sans avoir la moindre confiance dans ton fournisseur, ne signe jamais le moindre contrat.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de nom de domaine de 1AND1 vers DREAMHOST
- base whois, transfert de domaine et contact de facturation
- whois privé : godaddy ou dreamhost?
- Transfert de DNS ou transfert de domaine ?
- Coût d'un nom de domaine pour un registrar
- Whois d'un domaine .fr
- Domaine, Whois et expiration
- nom de domaine et whois anonyme
- [traité] Nom du compte et domaine WHOIS
- Les infos d'un whois sur un nom de domaine...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.