transfert d’un domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
transfert d’un domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
Bonjour
Voila je souhaite faire un transfert d’un domaine cher 1and1 valable encore pour 6 mois, si je procède au transfert en utilisant leur outil de transfert :
http://order.1and1.com/xml/order/Instan ... _lf=Static
On utilisant ce outils je vais aussi créé un compte cher 1and1, est ce qu’on va me facturé le renouvellement du Nom de domaine, comme si je l’aurait transférer d’un autre registrar ! et par conséquence je vais perdre les 6 mois qui reste !
Merci d'avance
Voila je souhaite faire un transfert d’un domaine cher 1and1 valable encore pour 6 mois, si je procède au transfert en utilisant leur outil de transfert :
http://order.1and1.com/xml/order/Instan ... _lf=Static
On utilisant ce outils je vais aussi créé un compte cher 1and1, est ce qu’on va me facturé le renouvellement du Nom de domaine, comme si je l’aurait transférer d’un autre registrar ! et par conséquence je vais perdre les 6 mois qui reste !
Merci d'avance
-

bproductiv - WRInaute accro

Appel les ca ira plus vite et tu sera fixé(e).
-

bproductiv - WRInaute accro

A savoir que le support par mail est vraiment pas pressé (15 jours),
alors que le téléphone prend 5 minutes à peine (très peu d'attente voir pas du tout).
alors que le téléphone prend 5 minutes à peine (très peu d'attente voir pas du tout).
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- Transfert domaine gandi vers 1and1
- Transfert de nom de domaine de 1AND1 vers DREAMHOST
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert de NDD 1and1
- Probleme de transfert de fichier avec 1and1
- transfert ndd 1and1 chez OVH
- Domaine 1and1
- renouvellement domaine 1and1
- 1and1 nom de domaine
- Sous domaine 1and1
- 1and1 : 10 domaine externe
- Nom de domaine chez 1AND1
- 1and1 et achat de nom de domaine anonymes !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.