transfert des noms de domaine

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

transfert des noms de domaine

Message le Lun Avr 04, 2005 14:06

Bonjour à tous,

Je possède une url en .org que je voudrais changer de registar. Malheureusement, pour je ne sais quelle raison ce nom de domaine est bloqué et seul mon hebergeur sait changer ce statut.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon site n'apparait plus parce que mon ancien hebergeur ne prend pas le temps d'effectuer cette modification :x alors que je paie deja un autre hebergeur...

J'ai envoyé un fax à cet hebergeur comme il me l'avait demandé, mais cela n'a rien changé. Maintenant il ne daigne plus répondre à mes mails.

Quelqu'un saurait il me dire ce que je peux faire? Peut-on entamer des procedure contre l'hebergeur qui me retient mon nom de domaine alors qu'il est à moi? :?

Merci d'avance,

MAx

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 12, 2005 16:00

dsl je n'es pas une reponse a ta question mais je me demande tjs dans le même cadre, si mon hebergeur veux changer les info pour mon domaine il pourra faire, alors enfin de compte c dangeraux tt cela

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 12, 2005 16:22

bonjour lahomania,

tu es nouveau/nouvelle sur WRI alors 2 petites remarques pour te permettre de commencer dans de bonnes conditions :

1- évites le langage SMS, et fait un petit effort sur l'orthographe ...
2- évites de poser une nouvelle question qui pourrait détouner la discution de son sujet, ne serait ce que par correction vis à vis de celui qui a ouvert la discution ...

nous reprenons donc sur la question de didjiridou ... :wink:

Quelqu'un saurait il me dire ce que je peux faire? Peut-on entamer des procedure contre l'hebergeur qui me retient mon nom de domaine alors qu'il est à moi?

Merci d'avance

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 12, 2005 16:25

ok, désolé pour mon français, je suis nul, mais je vais essayé de ne plus faire des erreurs - ma langue maternelle est le berbere et même dans mes sites je fais pleins d'erreurs mais je vais essayé
Cendrillon a écrit:bonjour lahomania,

tu es nouveau/nouvelle sur WRI alors 2 petites remarques pour te permettre de commencer dans de bonnes conditions :

1- évites le langage SMS, et fait un petit effort sur l'orthographe ...
2- évites de poser une nouvelle question qui pourrait détouner la discution de son sujet, ne serait ce que par correction vis à vis de celui qui a ouvert la discution ...

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: transfert des noms de domaine

Message le Mar Avr 12, 2005 17:22

didjiridou a écrit:Bonjour à tous,

Je possède une url en .org que je voudrais changer de registar. Malheureusement, pour je ne sais quelle raison ce nom de domaine est bloqué et seul mon hebergeur sait changer ce statut.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon site n'apparait plus parce que mon ancien hebergeur ne prend pas le temps d'effectuer cette modification :x alors que je paie deja un autre hebergeur...

J'ai envoyé un fax à cet hebergeur comme il me l'avait demandé, mais cela n'a rien changé. Maintenant il ne daigne plus répondre à mes mails.

Quelqu'un saurait il me dire ce que je peux faire? Peut-on entamer des procedure contre l'hebergeur qui me retient mon nom de domaine alors qu'il est à moi? :?

Merci d'avance,

MAx

Je comprend pas bien, tu parles de changer de registrar, ensuite tu parles de changement d'hébergeur, ou alors ton hébergeur est ton registrar ?

Car il suffit de modifier les DNS au niveau du registrar pour les faires pointer vers le nouvel hébergeur.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium