Transfert Base de donnee

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

elludovico
WRInaute discret
WRInaute discret

Transfert Base de donnee

Message le Mer Mar 07, 2007 15:03

Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai une base de donnee d'un forum PunBB qui fait environ 10Mb. J'aimerais la transferer de mon hebergement actuel a un nouveau (mutualise).
Malheureusement, en chargant la BDD directement sur PHPMyAdmin par la fenetre SQL, cela bug lors du chargement, certainement du a la taille.

Ainsi, j'aurais souhaite connaitre vos solutions pour transferer une telle BDD (qui n'est tout de meme pas si grosse que ca)

Merci d'avance
c u
Ludovic

skippyzrnr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 07, 2007 15:21

Tu dois surement etre limiter à 2Mo en upload de fichier, il faut donc que tu coupes ton fichier en plusieurs dont la taille est inférieure à 2Mo.
Fais attention à ne pas casser les requetes SQL, tu peux aussi essayer d'exporter table par table pour voir ce que ca donne au niveau de la taille des fichiers... Bon courage

elludovico
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 07, 2007 15:52

We j'ai essaye ca, mais je me demandais s'il y avait pas une autre facon avant de vraiment devoir faire comme ca ^^

Merci en tout cas

c u
Ludovic

silef
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 07, 2007 17:24

elludovico
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 07, 2007 17:54

eheh merci bien ... quelques solutions interessantes que je vais essayer :D

c u
Ludovic

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :