Transfert Base de donnee
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elludovico
- WRInaute discret

Transfert Base de donnee
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai une base de donnee d'un forum PunBB qui fait environ 10Mb. J'aimerais la transferer de mon hebergement actuel a un nouveau (mutualise).
Malheureusement, en chargant la BDD directement sur PHPMyAdmin par la fenetre SQL, cela bug lors du chargement, certainement du a la taille.
Ainsi, j'aurais souhaite connaitre vos solutions pour transferer une telle BDD (qui n'est tout de meme pas si grosse que ca)
Merci d'avance
c u
Ludovic
Alors voila, j'ai une base de donnee d'un forum PunBB qui fait environ 10Mb. J'aimerais la transferer de mon hebergement actuel a un nouveau (mutualise).
Malheureusement, en chargant la BDD directement sur PHPMyAdmin par la fenetre SQL, cela bug lors du chargement, certainement du a la taille.
Ainsi, j'aurais souhaite connaitre vos solutions pour transferer une telle BDD (qui n'est tout de meme pas si grosse que ca)
Merci d'avance
c u
Ludovic
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Tu dois surement etre limiter à 2Mo en upload de fichier, il faut donc que tu coupes ton fichier en plusieurs dont la taille est inférieure à 2Mo.
Fais attention à ne pas casser les requetes SQL, tu peux aussi essayer d'exporter table par table pour voir ce que ca donne au niveau de la taille des fichiers... Bon courage
Fais attention à ne pas casser les requetes SQL, tu peux aussi essayer d'exporter table par table pour voir ce que ca donne au niveau de la taille des fichiers... Bon courage
- elludovico
- WRInaute discret

We j'ai essaye ca, mais je me demandais s'il y avait pas une autre facon avant de vraiment devoir faire comme ca ^^
Merci en tout cas
c u
Ludovic
Merci en tout cas
c u
Ludovic
- elludovico
- WRInaute discret

eheh merci bien ... quelques solutions interessantes que je vais essayer
c u
Ludovic
c u
Ludovic
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- transfert base de donnée
- Gros problème de transfert de base de donnée!
- Transfert d'une base de donnée de forum
- transfert fichier csv vers base de donnée.
- Transfert base de donnée free vers Ovh
- Transformer une base de donnée excel en base de donnée mysql
- Insertion donnée dans base de donnée Joomla
- Base de donnée
- Problème base de donnée
- Redirection base de donnée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.