Transfert argent adsense vers adwords

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

Je voudrai savoir s'il est possible d'éffectuer un virement de sa réserve adsense vers sa réserve adwords ?

Merci beaucoup,

Vincent.
 
WRInaute occasionnel
varod a dit:
Arf : :( Pourtant ca serait une bonne idée ...

Merci pour l'info.

chacun comment il pense, pour moi je trouve que c'est plusque nul... désolé...

J'ai plusque 30 sites et je n'utilise jamais adwords, j'ai essayé un coupon adwords une seule fois (gratuit, juste pour voir), essaye de référencer ton site au lieu d'avoir des visites adwordées

(ce n'est pas pour te contredire mais je te conseille c'est tout, peut être je me trompe)
 
Nouveau WRInaute
franceradio a dit:
chacun comment il pense, pour moi je trouve que c'est plusque nul... désolé...

J'ai plusque 30 sites et je n'utilise jamais adwords, j'ai essayé un coupon adwords une seule fois (gratuit, juste pour voir), essaye de référencer ton site au lieu d'avoir des visites adwordées

(ce n'est pas pour te contredire mais je te conseille c'est tout, peut être je me trompe)

Pour mon site, je commence à le référencer, tant bien que mal ... cependant, j'utilise adwords pour rediriger directement vers la boutique d'affiliation (pour OTP : je ne met pas de lien, j'ai compris :lol: ). Cette boutique n'est qu'une frame et donc je ne peux pas trop la référencer.
Sinon merci pour le conseil :D
 
WRInaute discret
Dans le cas de ta boutique, Adwords se justifie, bosse cependant sur ton référencement naturel de ton site dans sa globalité, car il est plus pérenne, je m'explique : ta campagne adwords sear toujours limitée dans la durée, que ce soit par la durée de la campagne ou par tes moyens financiers. Ton référencement naturel, sous réserve qu'il soit fait proprement (sans techniques black hat et autres gruges), est plus rentable sur le long terme. De plus un bon référencement naturel sur des requêtes concurrentielles est monétisable via Adsense. C'est en tout cas ce que ma (petite) expérience m'a enseigné, voilà.
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Ce serait aussi la porte ouverte à des manipulations fiscalement douteuses ;)

J'y avais mm po pensé :) mais effectivement ... enfin vu mes 4$ sur mon compte adsense ... :lol:
 
Nouveau WRInaute
elcantar a dit:
Dans le cas de ta boutique, Adwords se justifie, bosse cependant sur ton référencement naturel de ton site dans sa globalité, car il est plus pérenne, je m'explique : ta campagne adwords sear toujours limitée dans la durée, que ce soit par la durée de la campagne ou par tes moyens financiers. Ton référencement naturel, sous réserve qu'il soit fait proprement (sans techniques black hat et autres gruges), est plus rentable sur le long terme. De plus un bon référencement naturel sur des requêtes concurrentielles est monétisable via Adsense. C'est en tout cas ce que ma (petite) expérience m'a enseigné, voilà.

Ouip, ca j'ai bien compris ... et c'est ce que je compte faire par contre ya du taf !! 8O mais avec tous les bons conseils WRI on va y arrivait. :)
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
varod a dit:
Arf : :( Pourtant ca serait une bonne idée ...

Ce serait aussi la porte ouverte à des manipulations fiscalement douteuses ;)
Blanchiment d'argent :-D

Sauf si Adsense demande une facture avec la somme originel sans le décompte des adwords dans ce cas avant tout paiement, et bien sur réservé qu'aux entreprises.

Bon de toute manière cela ne change en rien qu'il faut payer que cela soit en live adsense ou en live depuis le compte en banque.
 
WRInaute discret
elcantar a dit:
ta campagne adwords sear toujours limitée dans la durée, que ce soit par la durée de la campagne ou par tes moyens financiers.
Si c'est rentable, je ne vois pas pourquoi ça devrait s'arrêter?
Les campagnes ont une durée illimitée si tu le désires.

elcantar a dit:
Ton référencement naturel, sous réserve qu'il soit fait proprement (sans techniques black hat et autres gruges), est plus rentable sur le long terme. .
On en entends quand même beaucoup pleurer après chaque Google Dance.
Alors plus rentable OUI, mais pas nécessairement sur le long terme.
 
Discussions similaires
Haut