transfert amen ovh

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Aoû 19, 2007 12:51

julien__ a écrit:Au fait, sur un mutualisé amen le support m'a dit que lorsque qu'il y a une panne, c'est à moi de m'en rendre compte et d'écirre sinon il ne font rien. Ils m'ont dit aussi qu'un système qui surveille s'il y a des panne serait beaucoup trop compliqué à installé et qû'il faut que je regarde régulièrement si mes sites fonctionne... c'était du foutage de g... ou c'est normal?

Complétement anormal et certainement faux ce technicien devrait faire autre chose je ne peux pas croire qu'un monitoring ne soit pas en place. Par contre il parlait peut-être de chose plus complexe style des non fonctionnements suite à un passage par exemple de php4 a php5 ou la effectivement c'est au webmaster de revérifier la compatibilité de ses scripts.

julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 20, 2007 0:01

Non d'abord ils ont dit que j'étais fautif de cette situation car mes sites subissaient un trop grand nombre de requêtes intempestives et anormales.
Après ils ont resorti un vieux mail datant de 6 mois conernant des logiciels que j'avais fait moi même et qui étaient en téléchargement sur mon site et qui prenaient trop de ressources lors des téléchargement, ça faisait 5 mois que je les faisait héberger ailleur!
Après il m'ont dit que c'était les redirection sur ceux-ci qui étaient à l'origine, mais les redirections étaient faites sur des pages web et non directement sur les fichiers... ils ont rajouté que j'étais incapable de comprendre la situation.
Après ils ont dit que c'était un autre client qui était sur le même mutualisé que moi qui posait problème et qu'il fallait que je me dépêche de prendre un dédié à 130€ par mois pour être tranquille! :D :D :D :D
Je crois que pour être tranquille il faut que je me casse surtout!

alex1025
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 23, 2007 11:26

Sans faire de pub pour ovh

a l'heure actuellement si tu n as pas besoin d infogerance sur tes serveurs que je ne connais pas.

niveau mutualisé et dédié c'est les meilleurs et les moins cher.

j ai teste a peu pres toutes les offres ca tient bien bien la route sauf le 90 plan que je trouve lent.

julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 24, 2007 0:04

Moi je vais partir sur un 720 chez ovh... la je suis décidé... merci pour vos avis

julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 01, 2007 11:43

bon voila je suis arrivé a la fin de mes 3 mois d'essai chez ovh sur un 720.

sites PHP/MySQL

Très content du changement :

Les plus +

- aucun probleme de panne de disponibilité de site ou autre
- base de donnees très rapides
- interface d'administration très claire et plus rapide
- affichage des pages plus rapide
- beaucoup plus de place (c'était l'angoisse chez Amen)
- lors d'une erreur mysql ou php un message d'erreur s'affiche on trouve l'erreur plus vite et donc on travaille plus vite
- pas eu besoin de contacter le support technique une seule fois car documentations et tutoriaux + forum impecables

Les -

- si on a plusieurs sites la configuration du multidomaine et le l'url rewriting demande beaucoup de travaille lors d'un chagement d'hébergement, mais ce n'est pas vraiment un moins car une fois qu'on s'y est fait ca roule...

conclusion : j'ai renouvlé et j'y reste!

julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 01, 2007 11:44

a oui et le prix aussi dans les plus

10 x mieux pour 2 fois moins cher

transfert amen ovh

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :