TRANSFERER OU PAS UN NOM DE DOMAINE CHEZ GOOGLE?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j’aurais voulu savoir ce que des expert en référencement me conseillerez.

Alors la question est:

Si vous aviez un nom de domaine qui à l'age d'un ans, mais qui à été sanctionné par google (je ne sais pas pour quel raison)
de 15places alors qu'il été 3 eme avant sur google par rapport des deux mot clé que je ne peu dire.

Donc aujourd’hui je voudrais prendre un autre nom de domaine puis fermer l'ancien.

Je voudrais votre avis d'expert: est ce que si je prend le même contenu que je met sur un nouveau nom de domaine,dois je obligatoirement le dire a google dans le Webmaster tools?

Comme quoi ce site à déménager dans ce nouveau nom de domaine ou pas ?

car j'ai peur que si je dit à google que c’est l'ancien site il me font encore perdre des placeso u me pénalise pour rien sur le nouveau nom de domaine ?

qu'en pensez vous ?

merci de votre aide ..
 
Nouveau WRInaute
Franchement ,je me suis dit c'est parce que j'ai du mettre un serveur qui lui est bien referencer ou j'avais heberger le même site et je pense que google à du prendre çà pour du duplicate content .

Alors que c'est un serveur de test mais depuis j'ai fais disparaitre le doublon et çà remonte pas pour autant , je n'ai pas d'idée pourquoi donc je veux repartir sur un nom propre et remettre le même contenue avec d'autre mot clé.

Donc il ya personne qui peu me dire les conséquence si je fais çà ??

Faut til ou pas dire qu'il déménage à google car il va le savoir puisque c'est le même contenu , la je sais plus ce que je doit faire ??

quelqu'un peu m'aider ou m'éclairer ? :cry:

cdlt
 
WRInaute accro
si tu ne sais pas pourquoi tu as été pénalisé et que tu dis à gg "maintenant mon site c'est lui", possible que les pénalités suivent.
une "grosse" pénalisation ne se fera pas uniquement à cause d'un ndd, même keywords stuffing
 
Discussions similaires
Haut