Transferer partie anglaise sur nouveau site
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clairanais
- Nouveau WRInaute
Transferer partie anglaise sur nouveau site
Bonjour á tous et toutes,
Mon site est multilingue, hébergé en france en .com, je voudrais transferer la partie anglaise sur monsite.co.uk. Je n'ai pas de traffic sur la partie anglaise. Est-ce que ca peut poser tout de meme un probleme au niveau du traffic sur google.fr puisque j'aurai moins de pages référencées et que mon site n'est pas tres gros?
Merci!
Mon site est multilingue, hébergé en france en .com, je voudrais transferer la partie anglaise sur monsite.co.uk. Je n'ai pas de traffic sur la partie anglaise. Est-ce que ca peut poser tout de meme un probleme au niveau du traffic sur google.fr puisque j'aurai moins de pages référencées et que mon site n'est pas tres gros?
Merci!
Redirection 301 systématique (de page à page: donc de site-francais.com/english/this-page-A.html à english-website.co.uk/this-page-A.html).
Tu perdras le positionnement du site français, mais au bénéfice du site anglais.
Si on fait abstraction des petits aléas d'un jeune nom de domaine, l'opération ne devrait pratiquement rien te faire perdre.
Un bon boost de linking vers le site anglais au même moment pourrait venir consolider l'ensemble.
Tu perdras le positionnement du site français, mais au bénéfice du site anglais.
Si on fait abstraction des petits aléas d'un jeune nom de domaine, l'opération ne devrait pratiquement rien te faire perdre.
Un bon boost de linking vers le site anglais au même moment pourrait venir consolider l'ensemble.
- clairanais
- Nouveau WRInaute
Merci pour ces bons conseils!
Bonne journée
Bonne journée
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Windows Live Toolbar Beta
- La calculatrice de Google
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Google Trends : un pas vers le web social ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Compute