Transférer un nom de domaine de godaddy à ovh
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 000
- Nouveau WRInaute

Transférer un nom de domaine de godaddy à ovh
Bonjour,
Je viens de racheter un nom de domaine qui existait déjà à quelqu'un qui est chez godaddy et on essaye de le transférer sur mon compte OVH. Cependant, nous n'y arrivons pas, comment faire ? Avez-vous déjà fait cela ?
Merci d'avance !
Je viens de racheter un nom de domaine qui existait déjà à quelqu'un qui est chez godaddy et on essaye de le transférer sur mon compte OVH. Cependant, nous n'y arrivons pas, comment faire ? Avez-vous déjà fait cela ?
Merci d'avance !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger et nom de domaine Godaddy
- Transférer nom de domaine
- Rachat d'un nom de domaine chez GoDaddy
- comment transférer un nom de domaine?
- Récupérer et Transferer un nom de domaine
- Transférer nom de domaine france usa
- transférer un site free.fr vers un autre nom de domaine.
- Demande de petites astuces pour transferer un site vers un autre nom de domaine.
- Comment récupérer nom de domaine blogger pour le transferer sur un hébergement perso ?
- Multidomaine OVH et registrar Godaddy
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.