Transférer un compte Picasa vers un autre ?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Transférer un compte Picasa vers un autre ?
Bonjour,
Je souhaite transférer un compte Picasa web vers un nouveau compte. J'ai quelques albums qui contiennent photos et vidéos.
Je n'ai malheureusement pas conservé les photos et vidéos sur mon Disque Dur.
Y a-t-il un moyen simple pour transférer un compte vers un autre ?
Quand je télécharge un album certaines photos ne sont pas téléchargées par le soft Picasa et d'autres sont téléchargées à moitié (seul une bande de quelques dizaines de pixels est visible, l'autre partie est grisée), et le soft ne télécharge pas les vidéos (il affiche d'ailleurs un message disant qu'il ne le fera pas, sans indiquer comment faire......).
Comment faire s'il vous plait :- ?
Edit : en retéléchargeant les albums les photos viennent là, mais j'ai toujours un problème avec les vidéos...
Je souhaite transférer un compte Picasa web vers un nouveau compte. J'ai quelques albums qui contiennent photos et vidéos.
Je n'ai malheureusement pas conservé les photos et vidéos sur mon Disque Dur.
Y a-t-il un moyen simple pour transférer un compte vers un autre ?
Quand je télécharge un album certaines photos ne sont pas téléchargées par le soft Picasa et d'autres sont téléchargées à moitié (seul une bande de quelques dizaines de pixels est visible, l'autre partie est grisée), et le soft ne télécharge pas les vidéos (il affiche d'ailleurs un message disant qu'il ne le fera pas, sans indiquer comment faire......).
Comment faire s'il vous plait :- ?
Edit : en retéléchargeant les albums les photos viennent là, mais j'ai toujours un problème avec les vidéos...
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google offre Picasa v1.6 !
- Google acquiert Picasa
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google lance Picasa en français
- Picasa Web Albums en français
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Google rachète Neven Vision
- HTC G1 : le 1er mobile sous Google Android
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Picasa
- Google Picasa en fr
- Parrainage Picasa supprimé ??
- Revenus du parrainage Picasa
- Conversion Picasa a 1,00 usd ...
- Picasa pour Linux
- Picasa disponible en français
- Download Picasa from Google
- Annuler modifications dans Picasa
- picasa : baisse du prix du parrainage
- Nouveau parrainage Adsense : Picasa
- Télechargement picasa version française
- Page web avec Picasa
- [Google] Picasa 3 en béta pour Mac OS X
- AdSense-Picasa : Logiciel DE photo Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa, Picasa Web Albums
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.