Transfère d'un .fr chez ovh
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

Transfère d'un .fr chez ovh
J'ai besoin d'aide, je suis entrain de me battre pour rediriger un .fr sur un serveur dédié ovh. En effet je dispose bien des dns mais lorsque j'ajoute les dns j'ai un message d'erreur chez AFNIC. avec Zonecheck AFNIC. Je n'arrive pas à faire en sorte que sa fonctionne même après de nombreuses tentations. Pourriez-vous me venir en aide.
Merci 
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

Merci pour cette petite astuce, mais il n'est pas obligatoire de pratiquer un transfère du nom de domaine .fr pour le rediriger vers un serveur qui est d'ailleurs mutualisé ou dédié. Il suffit d'aller chez son registrar puis faire ce qu'il faut c'est a dire faire le changement des dns. Mais dans mon cas même si j'ajoute les bons DNS sa ne marche pas
( Zonecheck AFNIC ) indique
Résultat des tests
---- fatal ----
présence d'un enregistrement SOA
Aucun enregistrement SOA présent sur le serveur
Statut final
ECHEC (et 2 avertissement(s))
ATTENTION : La configuration de vos DNS est incorrecte, de ce fait nous ne pouvons pas effectuer les modifications que vous demandez.
Pour tous mes noms en .com sa fonctionne mais j'ai deux .fr qui ne fonctionnent pas, j'ai l'erreur qui est celle au dessus.
( Zonecheck AFNIC ) indique
Résultat des tests
---- fatal ----
présence d'un enregistrement SOA
Aucun enregistrement SOA présent sur le serveur
Statut final
ECHEC (et 2 avertissement(s))
ATTENTION : La configuration de vos DNS est incorrecte, de ce fait nous ne pouvons pas effectuer les modifications que vous demandez.
Pour tous mes noms en .com sa fonctionne mais j'ai deux .fr qui ne fonctionnent pas, j'ai l'erreur qui est celle au dessus.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- La Google Dance : description...
- Tutoriel complet sur l'URL Rewriting (réécriture d'URL)
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Le système de crawl de Google en 2008
- Transfere Mysql
- transfére de nom de domaine ( urgent )
- Changement de DNS via deux serveur pour transfere de site
- Visualiser mon site tant que le NDD n'est pas transféré
- problem de transfere de domaine avec online.net a l'aide svp
- Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsufi
- Non accès a l'url OVH (60gp.ovh.net) c'est normal ?