Transfere d'argent à Madagascar
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

amrani13 - WRInaute occasionnel

Transfere d'argent à Madagascar
Salut, j'ai fais pas mal de recherche mais je ne trouve pas exactement quel est le meilleur moyen pour faire des transfères d'argent régulier vers Madagascar... Je voudrais faire un virement tous les 15 jours.
J'ai entendu dire que les plus utilisé sont Western Union et Money Gram mais lesquels utilisés vous ? (pour ceux qui les utilisent biensur)
On peut faire une simulation sur western union et pour 120euros transféré je dois payer 15 euros de frais, y a t'il moins cher ?
Y a t'il des astuces ou d'autres plateformes pour payer moins cher ?
merci d'avance
J'ai entendu dire que les plus utilisé sont Western Union et Money Gram mais lesquels utilisés vous ? (pour ceux qui les utilisent biensur)
On peut faire une simulation sur western union et pour 120euros transféré je dois payer 15 euros de frais, y a t'il moins cher ?
Y a t'il des astuces ou d'autres plateformes pour payer moins cher ?
merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte
- Madagascar et Adsense
- stats bizarres Madagascar
- Pour mahefarivony : Madagascar en haut débit
- Recherche site de Mayotte, Maurice, Madagascar et Réunion
- Transfere Mysql
- Transfère FTP ( Urgent SVP )
- Transfère d'un .fr chez ovh
- transfére de nom de domaine ( urgent )
- le PR de la page d'acceuil se transfère-t-il aus autres ?