e-transaction crédit agricole
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
e-transaction crédit agricole
bonjour,
j'essaye de mettre en place un paiment sécurisé etransaction du crédit agricole, mais j'ai un problème...
http://www.parc-des-allais.com/parc_des ... equest.php
j'ai rajouté une ligne de code pour afficher les variables $path_bin et $parm
voila le code :
$path_bin = "http://www.parc-des-allais.com/cgi-bin";
$parm="merchant_id=013044876511111 merchant_country=fr amount=100 currency_code=978"
$result=exec("$path_bin $parm");
echo "path_bin : ".$path_bin."<br>parm : ".$parm."<br><br>result : ".$result."<br><br>";
les variables $path_bin et $parm sont ok, mais a la suite de la fonction exec(), la variable $result est vide
d'ou vient ce problème ?
Merci

j'essaye de mettre en place un paiment sécurisé etransaction du crédit agricole, mais j'ai un problème...
http://www.parc-des-allais.com/parc_des ... equest.php
j'ai rajouté une ligne de code pour afficher les variables $path_bin et $parm
voila le code :
$path_bin = "http://www.parc-des-allais.com/cgi-bin";
$parm="merchant_id=013044876511111 merchant_country=fr amount=100 currency_code=978"
$result=exec("$path_bin $parm");
echo "path_bin : ".$path_bin."<br>parm : ".$parm."<br><br>result : ".$result."<br><br>";
les variables $path_bin et $parm sont ok, mais a la suite de la fonction exec(), la variable $result est vide
d'ou vient ce problème ?
Merci
Bonjour,
As-tu essayé de mettre plutôt une adresse relative ?
du style "/home/parcdesallais/dossier_etransaction/bin/exec"
En effet, la variable $path_bin n'attend pas l'adresse de ton dossier cgi-bin, mais bel et bien l'adresse de l'executable request qui t'a été fourni par le Crédit Agricole.
Fais également attention par la suite aux droits de "request" et de "response", ils doivent être exécutables pour l'utilisateur qui fait tourner Apache...
Courage, la fin est proche...
As-tu essayé de mettre plutôt une adresse relative ?
du style "/home/parcdesallais/dossier_etransaction/bin/exec"
En effet, la variable $path_bin n'attend pas l'adresse de ton dossier cgi-bin, mais bel et bien l'adresse de l'executable request qui t'a été fourni par le Crédit Agricole.
Fais également attention par la suite aux droits de "request" et de "response", ils doivent être exécutables pour l'utilisateur qui fait tourner Apache...
Courage, la fin est proche...
As tu essayé de joindre leur service technique - tel : 0810 812 810 ?
Personnellement, je ne mettrais pas mon merchant_id en public sur un forum.... Ce n'est que mon avis, mais si j'étais toi, je le remplacerais vite par quelques petites *********
Personnellement, je ne mettrais pas mon merchant_id en public sur un forum.... Ce n'est que mon avis, mais si j'étais toi, je le remplacerais vite par quelques petites *********
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Applied Semantics
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Ask Jeeves rachète Excite Europe
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite !
- Le blog officiel de Google Checkout
- La mesure d'audience axée référencement
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Mort du META tag "keywords"
- On ne dit pas mais on dit - Manuel du savoir vivre
- Transaction paypal
- Transaction payante négociée grâce à WRI
- Transaction de nom de domaine sans intermédiaire
- On m'a dit que...
- En anglais, comment dit-on... ?
- okMetrics - Votre trafic en dit long !
- Vous avez dit bizarre !
- Sur WRI, on dit merci.
- comment dit-on referencement en anglais ?
- Lien caché, Google a rien dit.
- Quand on vous dit d'être patient....
- Sensations, avez-vous dit ?
- BARCAMP ça vous dit quoi???
- Comment dit-on référencement en anglais ????
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout