Transférer son profil FaceBook en page ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai un profil Facebook est ce depuis quelles années et c'est vrai que j'aurais dû faire une page pro au lieu de mon profil....
Donc j'aimerais transférer l'intégralité de tout ce qui se trouve sur mon profil, est-ce possible ?

Merci pour tout.
 
Nouveau WRInaute
@ zeb

Merci pour votre message, j'ai déjà vu cela....je me pose quand même des questions, donc cela veut dire que tous mes albums et toutes mes vidéos seront automatiquement transféré .....et les avis, les jaime, les commentaires qui sont sous tout cela, seront automatiquement transféré ?
 
WRInaute accro
Je n'ai plu un souvenir précis de ce qui c'est passé quand j'ai fait cette manipe, mais mes amis se sont vu proposer de devenir "fan" (un peu de perte au feu au passage), il me semble que mes posts on dégagés (j'avais fait une sauvegarde avant pour republier vite qques trucs) et j'ai pas souvenir d'avoir conservé les albums ...

Si c'était a refaire le but étant alors d'avoir tout de suite des fans (j'avais environ 2000 "amis") je ne m'y prendrais pas de la même façon. Je ferait une nouvelle page qui reprendrait petit a petit sous forme de partage ou autre mes anciens trucs du compte perso (histoire d'alimenter) et j'inviterais mes "amis" à devenir "fan de la page" au fur et a mesure mais "à la main".
 
Discussions similaires
Haut