Traitement de vidéos
5 messages • Page 1 sur 1
Traitement de vidéos
Bonjour,
j'ai un site internet d'humour, et je voudrais savoir quelques details sur les vidéos.
donc moi perso, pr ajouter une video sur mon site, je vais dans ma zone admin, et j'upload le fichier video.
Deja premiere question: peut on, si la video original est en .avi, .mpeg, .wmv la changer au format .flv (par la page web bien sur).
Ensuite: Peut ton par internet, et donc par l'upload incruster un logo dessus, comme on peut le fr avec virtual dub.
Voilà
si vous connaissez les reponses
merci bcp
j'ai un site internet d'humour, et je voudrais savoir quelques details sur les vidéos.
donc moi perso, pr ajouter une video sur mon site, je vais dans ma zone admin, et j'upload le fichier video.
Deja premiere question: peut on, si la video original est en .avi, .mpeg, .wmv la changer au format .flv (par la page web bien sur).
Ensuite: Peut ton par internet, et donc par l'upload incruster un logo dessus, comme on peut le fr avec virtual dub.
Voilà
si vous connaissez les reponses
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Checkout en vidéo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- The Technology Behind Google
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- traitement de formulaire
- url et l'rewrite de traitement ....
- Bug de traitement de texte... Help!
- Scheduler de traitement batch
- Logiciel de traitement vidéos
- Traitement de caractères spéciaux
- sitemaps toujours en cours de traitement
- Parser un xml ( durée du traitement )
- traitement d'une chaine en PHP
- Traitement de formulaires : vos pratiques
- traitement fiscal des ristournes
- Traitement de gros fichiers XML
- Délai de traitement d'un lien
- Amélioration du traitement des requêtes
- [CH GOUROU en BASH] Traitement fichiers texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs