Traitement de vidéos
5 messages
• Page 1 sur 1
- Slimshady
- WRInaute occasionnel

Traitement de vidéos
Bonjour,
j'ai un site internet d'humour, et je voudrais savoir quelques details sur les vidéos.
donc moi perso, pr ajouter une video sur mon site, je vais dans ma zone admin, et j'upload le fichier video.
Deja premiere question: peut on, si la video original est en .avi, .mpeg, .wmv la changer au format .flv (par la page web bien sur).
Ensuite: Peut ton par internet, et donc par l'upload incruster un logo dessus, comme on peut le fr avec virtual dub.
Voilà
si vous connaissez les reponses
merci bcp
j'ai un site internet d'humour, et je voudrais savoir quelques details sur les vidéos.
donc moi perso, pr ajouter une video sur mon site, je vais dans ma zone admin, et j'upload le fichier video.
Deja premiere question: peut on, si la video original est en .avi, .mpeg, .wmv la changer au format .flv (par la page web bien sur).
Ensuite: Peut ton par internet, et donc par l'upload incruster un logo dessus, comme on peut le fr avec virtual dub.
Voilà
si vous connaissez les reponses
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

Moi j'utilise Dailymotion et ensuite je récupère le FLV avec http://keepvid.com/
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube - 27-03-2008
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google - 04-08-2006
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne - 09-03-2006
- The Technology Behind Google - 28-06-2002
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts - 12-03-2009
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google - 05-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs