Ask.com Y a-t-il du trafic venant de Ask ?

WRInaute accro
Tu n as pas de visite ou tu n'as qu un pourcentage minime ?

Si tu n´as pas du tout de visite, oui, tu peux peutêtre gratter un peu. mais fait attention a ne pas exagérer l´effort de travail par rapport au retour espéré.

Si tu as des visites mais qu elle ne représente qu un faible %, alors je ne m´y attarderai pas une seule seconde.... :)
 
WRInaute passionné
En ce qui me concerne, tout ce que je sais, c'est qu'avec Axe © ®, j'ai pas mal de visites....

Ah ? On parle pas de la même chose ? :)
 
WRInaute accro
Bonjour

Maximum 1 par jour.

Quand c'est 2, c'est un miracle.

Total moyen de visites/jour par des moteurs de recherche : environ 110-120.

Le reste, c'est surtout les habitués, et puis en ce moment c'est pas la joie pour les sites referer : Environ 100 visites/jour.

Heureusement mes habitués sont là...

C'est pas pour rien que le Turf et les paris sur les Courses, sont de nature addictive.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute accro
Rebonjour

Progression hier ...

- Visites par des sites : 140

- Moteurs de recherche : 240

- Habitués : 340

- Total : Environ 720 visites hier.

Les visites/jour, varient ( jour de la semaine sssentiellement ), entre 700-, et 800, très rarement 900 visites.

Nbre de pages typique visualisées/jour : Environ 10.000 pages.

Nbre de vu/jours : 500 hier.

D'après GA.

Mon trafic a diminué depuis que la rapidité d'accès a diminué, suite à un filtrage "soft" que je fais, pour éviter que d'autres sites de Turf ne pompent mon site, ou des pompages de visiteurs récupérant des données de mon site ( base de données par exemple ).

C'est vrai que ce problème est moins gênant, depuis que je suis sur un VPS ( OVH ). ;)

Le problème serait de savoir, si ce filtrage est plutôt avantageux ou non, en terme de trafic.

Merci de vos suggestions.

Bien amicalement.

Jean François Ortolo
 
S
StefouFR
Guest
J'attendais une réponse de ta part sur ces fabuleux chiffres depuis le samedi 21 novembre 2009 !

Merci.
 
Discussions similaires
Haut