trafic provenant de Google image

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaiterai suivre le trafic provenant de Google images. J'ai mis en place dans analytics un segment avancé avec une expression régulière. Mais j'ai un gros doute sur l'exactitude des résultats que j'obtiens.

J'ai mis dans un premier temps ceci :
[Support] correspond exactement à [referral]
Et
- [Chemin du site référent] correspondance avec expression régulière [^(/im(gres|ages/(view|search)))]

Ca me donnait des résultats que je trouve bizarres.

Ensuite j'ai changé et j'ai mis ca :
[Chemin du site référent] correspondance avec expression régulière [images|imagedetail|mgres]

Les 2 regex me renvoient des courbes similaires mais avec des écarts de visite important ( en gros j'ai 2 courbes parallèles)

Du coup, je me demande qu'elle est la bonne regex à prendre? ( elles sont fausses toutes les 2? :? )
Merci beaucoup pour votre aide.

Mimi :wink:
 
WRInaute impliqué
mimititimi a dit:
[Chemin du site référent] correspondance avec expression régulière [images|imagedetail|mgres]

c'est une faute de recopie le i manquant avant mgres, vu que imgres représente 99% des accès images sur un de mes sites, ce manque peut tout changer.
 
Nouveau WRInaute
Ah bien joué!! je l'avais pas vu :)
J'ai donc fait la modification, ca a bougé un peu. Mais j'ai toujours un écart entre mes 2 regex.
Du coup, la quelle de mes regex est bonne? :s
 
WRInaute impliqué
ce qui me semble le plus juste :
chemin du site référent expression régulière ^/[imgres|images]
source contient google
 
Nouveau WRInaute
J'ai mis en place ta regex loubet et j'obtiens les mêmes résultats que cette regex : [Chemin du site référent] correspondance avec expression régulière [images|imagedetail|imgres]

Du coup, j'ai une autre question, est ce que cette regex fonctionne également avec Google.co.uk? où il faut que je fasse une modification?
 
Discussions similaires
Haut