Trafic potentiellement supérieur mais contenu par Google?
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Moi j'ai rien vu de la sorte.. mais je comprends pas trop ce que tu as remarqué sur ton site. Est-ce que tes statistiques portent sur assez de visites pour être représentatives de quelque chose de réel ..? Parceque dans le brouillard on a souvent tendance à voir des choses qui n'existent pas...
-

Francois13 - WRInaute impliqué

Combien de visiteurs as-tu en moyenne en 15 minutes ?
Pour appliquer la loi des grands nombres, il faut au minimum une trentaine d’occurrences. Si tu as moins d’une 50aine de visiteurs par intervalle de 15 minutes, il est normal que tu aies de grandes fluctuations. Pour des valeurs inférieures à environ 50, c’est un traffic uniforme qui serait pour le coup anormal et serait un indice d’une intervention … (divine ?)
Pour appliquer la loi des grands nombres, il faut au minimum une trentaine d’occurrences. Si tu as moins d’une 50aine de visiteurs par intervalle de 15 minutes, il est normal que tu aies de grandes fluctuations. Pour des valeurs inférieures à environ 50, c’est un traffic uniforme qui serait pour le coup anormal et serait un indice d’une intervention … (divine ?)
- Bourgougnon
- Nouveau WRInaute
Je pense que la reponse est probablement la, merci Francois13.
Ce qui est troublant, c'est la forte affluence systematiquement en debut d'heure (10 premieres minutes).
Mais peut-etre que si je remettais les compteurs a zero non pas a l'heure pile, mais a +15' ou +35' (ou autre), j'obtiendrai le meme resultat.
Je vais tester de ce pas et vous tient au courant.
Ce qui est troublant, c'est la forte affluence systematiquement en debut d'heure (10 premieres minutes).
Mais peut-etre que si je remettais les compteurs a zero non pas a l'heure pile, mais a +15' ou +35' (ou autre), j'obtiendrai le meme resultat.
Je vais tester de ce pas et vous tient au courant.
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Les deux échelles du PageRank
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- MSN Search : Microsoft dans la course
- L'essentiel à savoir sur l'oculométrie (Eye Tracking - suivi du regard)
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- MSN supérieur à Google en referencement ?
- Taux de conversion supérieur à 100%
- PR des sousrepertoire superieur au pr du domaine ?
- PR supérieur à celui de l'ensemble des BL
- Description supérieur à 100 caractères...
- écriture dans un fichier txt à la ligne supérieur
- Combien de temps pour avoir un PR supérieur à 0
- Hebergeur pour traffic mensuel supérieur à 50Go
- Nombre d'impression supérieur à la somme des critères
- PB de coût réel d'adwords supérieur au cpc maxi !!!
- Paiements adsences superieur à 100 dollars.
- Pixels dans le coin supérieur gauche: GMail + Firefox
- Trafic google = 0
- [Google] Chute de trafic
- Google video et trafic
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.