Le trafic de mon site à été divisé par 25..version du 27juil
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Moi je pense que google a maintenant plusieurs algo pour scruter le web, il les fait tourner à tour de rôle sur les sites, l'un d'eux est buggé sur un critère qui interagit avec un effet sandbox, et par hazard, le 27 juin un certain nombre de sites tombent sous cet algo, ils dépendent d'un autre le 27 juillet, et d'un autre le 17 août...
C'est ma théorie aujourd'hui, c'est de la spéculation, c'est sûrement faux mais voilà, je ne vois rien d'autre...
C'est ma théorie aujourd'hui, c'est de la spéculation, c'est sûrement faux mais voilà, je ne vois rien d'autre...
- crindor
- WRInaute passionné

perso je pense surtout qu'il a de plus en plus de mal à maitriser tous les trucs qui se mordent la queue en mode automatique
des interventions manuelles redonnent un semblant de cohérence mais ... l'incohérence creve tout de meme l'écran
des interventions manuelles redonnent un semblant de cohérence mais ... l'incohérence creve tout de meme l'écran
-

je suis du même avis Crindor !
- verozaure
- WRInaute discret

Bonjour,
je fais remonter ce post car depuis le 27 juin, pas de réelles améliorations pour mes sites mise à part le retour de l'index via la commande site...
de plus quand j'effectue une recherche en utilisant juste le nom de domaine sans extension (.com ou autre) ni www mon site apparait très très loin dans les résultats ( après la position 100 )...
qu'en est-il de votre côté ?
les personnes qui ont fait des redirection de leur site vers un autre NDD ont elles retrouvé leur positionnement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
je fais remonter ce post car depuis le 27 juin, pas de réelles améliorations pour mes sites mise à part le retour de l'index via la commande site...
de plus quand j'effectue une recherche en utilisant juste le nom de domaine sans extension (.com ou autre) ni www mon site apparait très très loin dans les résultats ( après la position 100 )...
qu'en est-il de votre côté ?
les personnes qui ont fait des redirection de leur site vers un autre NDD ont elles retrouvé leur positionnement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-

rien de nouveau pour moi...
je cherche d'autres sources de trafic !
je cherche d'autres sources de trafic !
-

Immo - WRInaute impliqué

idem
Mais le plus absurde c'est que si je fait une recherche sur l'url de mon site, je ne suis qu'en 45eme position (sacré pertinence)
Par contre encore plus ridicule, une page d'un sous domaine du site se retrouve positionnée deux fois
elle en 38 et 41 eme (la même page)
Pire encore, je viens de voir que si on fait la même recherche avec "relancer la recherche en incluant les pages ignorées" là ca va mieux (2eme) mais il trouve plusieurs fois les mêmes pages (cassé GG
)
En actualisant il semble qu'il renvoit les reponses de 3 data-center différents avec des réponses qui n'ont rien a voir les unes avec les autres...
Cherche plus a comprendre, je passe a autre chose et on verra bien plus tard...
Mais le plus absurde c'est que si je fait une recherche sur l'url de mon site, je ne suis qu'en 45eme position (sacré pertinence)
Par contre encore plus ridicule, une page d'un sous domaine du site se retrouve positionnée deux fois
Pire encore, je viens de voir que si on fait la même recherche avec "relancer la recherche en incluant les pages ignorées" là ca va mieux (2eme) mais il trouve plusieurs fois les mêmes pages (cassé GG
En actualisant il semble qu'il renvoit les reponses de 3 data-center différents avec des réponses qui n'ont rien a voir les unes avec les autres...
Cherche plus a comprendre, je passe a autre chose et on verra bien plus tard...
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

Chez moi aucun changement depuis la fin aout. Avec la commande -www.monsite.com ma page index se retrouve en 5° page, et je perds encore du trafic venant de g. (moins de 10% des visiteurs alors que cette proportion était de 65%). Au début je ne m'en faisait pas trop, après les expériences des années précédentes, parce que tout se remettais en ordre assez rapidement, mais maintenant je commence quand même à me poser quelques questions.
- verozaure
- WRInaute discret

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_59076.htm
après analyse de mes sous-domaines et scripts, j'ai détecté une erreur qui pourrait être la cause de mon déclassement...
je vous tiens au courant....
après analyse de mes sous-domaines et scripts, j'ai détecté une erreur qui pourrait être la cause de mon déclassement...
je vous tiens au courant....
-

aujourd'hui 16 septembre, je ressors de cette YoyoBox !
je n'ai jamais été aussi bien positionné (3è sur "campagne" sur 57000000...)
je résume :
jusqu'au 27 juin je suis 8 - 9è sur ce mot
du 27 juin au 27 juillet je suis au delà de 100
du 27 juillet au 17 août je suis 7 - 6è
du 17 août au 16 septembre je suis 50 - 75è
et le 16 septembre 3è...
(je me réjouis d'être revenu bien-sûr...)
Mais je ne sais plus très bien à quoi m'en tenir ????
je résume :
et le 16 septembre 3è...
-

fredoche25 - WRInaute passionné

luxe-campagne a écrit:aujourd'hui 16 septembre, je ressors de cette YoyoBox !
je résume :
et le 16 septembre 3è...
très bonne nouvelle
mais comme quoi, moi aujourd'hui même (enfin entre hier et aujourd'hui) c'est le gros plongeon pour un de mes sites... non pas quelques places, mais environ 80-90 places....
alors bon... la YoyoBox, c'est pour bcp de monde
-

désolé Fredoche...
dans un mois, ce sera l'inverse de toute façon, c'est le principe de ce nouveau jeu de Google avec nos petits nerfs !
dans un mois, ce sera l'inverse de toute façon, c'est le principe de ce nouveau jeu de Google avec nos petits nerfs !
-

hebmaster - WRInaute passionné

bonnne nouvelle pour moi ......
mon site toutrabat.com est revenue comme avant... donc le 16 septembre est une nouvelle date dans ce jeu de google ...
J'espere pour les autres la meme chose ...
et bon courage pour les gens qui viennent de commencer ce jeu ...
mon site toutrabat.com est revenue comme avant... donc le 16 septembre est une nouvelle date dans ce jeu de google ...
J'espere pour les autres la meme chose ...
et bon courage pour les gens qui viennent de commencer ce jeu ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trafic divisé par 2
- Trafic divisé par 3 du jour au lendemain
- Mon trafic divisé par 3 depuis le 25 avril
- Le trafic de mon site à été divisé, version du 30 septembre
- CPM Divisé par 4 !!
- Mon traffic de google divisé par 5
- annonces graphiques => ctr divisé par 2
- CTR divisé par trois, régie de substitution.
- Taux de clic divisé par deux - changement de design
- Revenu adsense divisé par 7 d'un jour à l'autre
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Pas de referrers Windows Live Search - 18-09-2006
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web - 14-05-2008
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche - 03-08-2004