Trafic Mensuel sur OVH

WRInaute impliqué
Bonjour,

il se passe quelque chose de bizarre avec OVH sur un de mes site et je souhaiterai votre avis.

En fait OVH limite le Trafic Mensuel, ce qui est normale, si ce trafic est atteint, le site se bloque et il faut payer pour augmenter temporairement ce trafic ou bien il faut changer de formule.
Pour un de mes site, auparavant, cette limite mensuelle de Trafic Mensuel était toujours atteinte et vers le mi du mois je devais payé pour augmenter et ne pas voir mon site HS. Au début je recevais un mail pour prévenir ensuite après quelques mois je n'ai plus reçut d'emails alors que je continuai à dépasser et depuis quelques mois je ne reçois ni email et je ne peut plus voir le pourcentage de Trafic Mensuel (dans manager v3) mais mon site et tout le temps accessible !!! Je ne vais pas me plaindre car je ne paie plus rien alors que le nombre de visiteurs ne fait qu'augmenter mais je trouve sa étrange 8O
 
WRInaute occasionnel
Chez moi ça va et vient depuis 18 mois sur un start1g puis un 60gp.
Tant qu'ils ne coupent pas le site c'est bon :wink: J'ai essayé pour voir ! J'avais eu plusieurs mails d'alerte puis un dernier m'avertissant de la coupure imminente.
No soucy donc !
 
Discussions similaires
Haut