Trafic issu de Wikio
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cécileplusnews - WRInaute occasionnel

je viens de voir que sur le sujet de Liban nous sommes cités comme source.
http://www.wikio.fr/international/moyen-orient/liban
Donc ca veut dire qu'ils vont mettre nos articles tous les jours?
je ne sais pas comment ca se passe..
http://www.wikio.fr/international/moyen-orient/liban
Donc ca veut dire qu'ils vont mettre nos articles tous les jours?
je ne sais pas comment ca se passe..
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

oui ils vont indexer tous tes articles.
-

cécileplusnews - WRInaute occasionnel

keroin a écrit:Je suis aussi automatiquement indexé et pour moi, wikio c'est 10 à 20 visiteurs par/semaines, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien
la je ne comprends pas.
Par exemple sur mon article il y a 93 votes depuis 4 heures déjà , donc cela veut dire que les gens qui votent ,ne visitent pas le site d'origine???
cécileplusnews a écrit:keroin a écrit:Je suis aussi automatiquement indexé et pour moi, wikio c'est 10 à 20 visiteurs par/semaines, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien
la je ne comprends pas.
Par exemple sur mon article il y a 93 votes depuis 4 heures déjà , donc cela veut dire que les gens qui votent ,ne visitent pas le site d'origine???
En tout cas moi j'ai voté pour ton article, que j'avais déjà lu par ailleurs, via le lien que tu as posté plus haut, je ne sais pas pour les autres
ACth a écrit:Et bien il me semble que non..
Le principe est bien de "pomper" les informations des différents sites pour les afficher sur wikio..
Wikio n'affiche que les intros donc si cette dernière est une vrai intro qui présente correctement la suite de l'article, certains visitent le site pour plus de détails...bien sûr si toute l'info est directe dans l'intro ça ne rapporte qu'à Wikio
Si je peux me permettre d'intervenir dans cette intéressante discussion (en temps que Chef Fuzz
, je confirme que effectivement il est fréquent que le nombre de votes sur une news soit supérieur au nombre de visites par un clic sur le lien d'origine de cette même news.
Cela est dû probablement au fait que les lecteurs zappent beaucoup et scannent la home de Fuzz, puis se font une opinion sur le titre de la news et son extrait sans même aller la voir. Ce ne me dérange pas dans le mesure où une une", un titre bien fait et une bonne accroche font parfois tout l'intérêt d'une news (on se fait tous une idée de l'actualité juste en voyant les unes dans les kiosques sans forcément acheter tous les journaux).
En fait les fuzznautes votent presque plus pour "récompenser" le titre que la news elle-même.
C'est pour cela que dans la prochaine version de Fuzz qui va sortir dans les prochains jours nous testons une autre approche qui consistera pour les news passées en une à afficher seulement le titre d'une part, sans extrait, et d'autre part non plus le nombre de votes mais le nombre de lectures de celles-ci, c'est-à-dire les clics réels ayant pointé sur les sites d'origine.
Cela étant c'est moins vrai ces derniers temps, ou l'on a un ratio nbre de votes/nbre de lectures plus cohérent.
Cela est dû probablement au fait que les lecteurs zappent beaucoup et scannent la home de Fuzz, puis se font une opinion sur le titre de la news et son extrait sans même aller la voir. Ce ne me dérange pas dans le mesure où une une", un titre bien fait et une bonne accroche font parfois tout l'intérêt d'une news (on se fait tous une idée de l'actualité juste en voyant les unes dans les kiosques sans forcément acheter tous les journaux).
En fait les fuzznautes votent presque plus pour "récompenser" le titre que la news elle-même.
C'est pour cela que dans la prochaine version de Fuzz qui va sortir dans les prochains jours nous testons une autre approche qui consistera pour les news passées en une à afficher seulement le titre d'une part, sans extrait, et d'autre part non plus le nombre de votes mais le nombre de lectures de celles-ci, c'est-à-dire les clics réels ayant pointé sur les sites d'origine.
Cela étant c'est moins vrai ces derniers temps, ou l'on a un ratio nbre de votes/nbre de lectures plus cohérent.
-

edupin a écrit:Si je peux me permettre d'intervenir dans cette intéressante discussion (en temps que Chef Fuzz, je confirme que effectivement il est fréquent que le nombre de votes sur une news soit supérieur au nombre de visites par un clic sur le lien d'origine de cette même news.
vous indexez combien de news/j sur fuzz et vous avez combien de vu/j tjs sur fuzz ?
Il y a entre 80 et 100 news proposées par jour sur Fuzz, et une vingtaine passe en une par jour.
On atteignait plus de 150 news postées/jour mais on a baissé volontairement en mettant des filtres car le flux de news était trop important et noyait un peu les lecteurs, du coup la rotation en une avait beaucoup baissé.
Là on a une bonne rotation, la qualité et la pertinence des news a repris le pas sur la quantité.
On atteignait plus de 150 news postées/jour mais on a baissé volontairement en mettant des filtres car le flux de news était trop important et noyait un peu les lecteurs, du coup la rotation en une avait beaucoup baissé.
Là on a une bonne rotation, la qualité et la pertinence des news a repris le pas sur la quantité.
-

edupin a écrit:Il y a entre 80 et 100 news proposées par jour sur Fuzz, et une vingtaine passe en une par jour.
80... ça me parait peu
et votre traffic ? combien de visiteurs uniques / j ?
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de Wikio
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- Google Maps gagne des parts de marché
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Analyse du trafic généré par Google Maps (tracking)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base