traffic web

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

lefuret
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

traffic web

Message le Dim Juin 17, 2007 19:32

Bonjour,

A quoi correspond 10 GO où 20 GO/mois en traffic approximativement ??
combien de vues et de visites ?

Merci

moccel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 17, 2007 20:00

Bah ca dépend si tu stream de la vidéo ou si c'est juste des textes ...

Sachant qu'une page sans image fait < 10 000 octets
et qu' 1GO = 1 073 741 824 octets

tu peux aller avec 1Giga jusqu'à plus de 100'000 visiteurs ...
pour 20Giga ... ca te fais un sacré bout de plus ... Fais juste gaffe car l'excès coûte en général très vite assez cher ... Pour un petit site cela te suffira mais pas pour construire ton nouveau YouTube.

patataur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 17, 2007 20:51

chez moi 10 GO = 15000 visiteurs environ

essentielement du texte quand même pas mal de photos qui traînent de ci de là et une vidéo.

lefuret
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 17, 2007 21:18

c'est enorme, enfin pour le site que je veux faire.
je vais regarder a prendre plus petit chez ovh, voir meme la demo.. (inconvenient demo: pas de Ndd)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juin 17, 2007 21:19

lefuret a écrit:c'est enorme, enfin pour le site que je veux faire.
je vais regarder a prendre plus petit chez ovh, voir meme la demo.. (inconvenient demo: pas de Ndd)

Perso, je rêve d'exploser ce plafond...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de la classe C (adresse IP)
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.