Le Traffic en solde l'été ;)
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Patrice A. - WRInaute passionné

OUIIII le 15 août j'ai pas perdu un seul visiteur
j'ajouterais même que mon forum a connu un record d'activité ce week-end
j'ajouterais même que mon forum a connu un record d'activité ce week-end
-

cybervince - WRInaute impliqué

Chez moi Aout est toujours calme, car les examens sont finis et les étudiants ont eu leur résultats. Ne restent que ceux qui ont envie de discuter de choses diverses et les quelques rares personnes qui ont besoin d'informations de dernière minute, car généralement en Aout on sait déjà ce qu'on va suivre comme formation à la rentrée.
-

telefitou - WRInaute discret

Pour nous, ce n'est pas significatif car je travaille sur le référencement et ça marche assez bien.
Donc les m2r (pour me mettre à la page) nous envoi plus de visiteurs et cela compense la baisse de traffic.
Pour l'instant je travaille sur le contenu et les pages que GG n'arrive pas à indexer (car pb php), je lui donne à manger des liens en html.
Par contre, ce week-end, il y eu une baisse importante.
Donc les m2r (pour me mettre à la page) nous envoi plus de visiteurs et cela compense la baisse de traffic.
Pour l'instant je travaille sur le contenu et les pages que GG n'arrive pas à indexer (car pb php), je lui donne à manger des liens en html.
Par contre, ce week-end, il y eu une baisse importante.
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Solde adwords
- (resolu) Transfert de solde ??? kesako
- adsense - pas de solde en septembre
- Mail : Solde débiteur de votre compte... ?
- Transfert du solde du compte - Prélèvement [Poisson d'Avril?]
- Campagne AdWords suspendue avec un solde positif
- afficher le solde d'un compte paypal sur mon site
- Gains 637,39 euros Solde 248,31 euros : O_O !?