Le Traffic en solde l'été ;)
52 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Stat sensiblement les mêmes qu'en juillet, 1000v/j mais bon c'est un site récent donc je peux pas trop dire et le réferencement est plus que correct sur google.
Par contre, j'ai toujours une baisse de fréquentation les week ends 700 à 800 v/j
Par contre, j'ai toujours une baisse de fréquentation les week ends 700 à 800 v/j
-

Bouledogue - WRInaute accro

Dernière édition par Bouledogue le Lun Mai 22, 2006 0:36, édité 1 fois.
-

Patrice A. - Modérateur

easyzik a écrit:Dj_Apx a écrit:le message de easyzik m'a poussé à aller voir les stats urchin de mon compte ovh : ça va, progression comme l'annonçait xiti.
Comment fais-tu pour avoir une progression comme ça ? c'est presque logarithmique ton truc... Ca donne pareil sous xiti ?
URCHIN (analyse mensuelle):

XITI (analyse hebdomadaire):

Dj_Apx a écrit:Par contre, chez xiti je fais 300 v/j, sur urchin 700... voilà ce que j'appelle une divergence(les avatars sur les forums y sont pour quelque chose)
C'est surtout aussi tes bannières (si tu en as) qui sont affichées sur tes sites partenaires en pointant directement chez toi. Si ton partenaire n'a pas rapatrié ta bannière sur son serveur, chaque affichage te sera comptabilisé comme une visite.
Je n'ai pas à proprement parler de sites partenaires, et je ne fais pas d'échanges de bannières.
Mes avatars sont peut-être en cause, mais à part WRI + Volcréole ça reste modeste.
Je compte faire ça aussi.C'est pour ça que j'ai un serveur à part pour les bannières et les images, comme ça j'ai des stats séparées... Donc normalement mes stats Urchin devraient pas être super éloignées de la réalité...
comment se fait-ce ? je vais y jeter un oeilSinon, j'ai remarqué que tu ne t'étais toujours pas inscrit dans mon annuaire musique Dj_Apx ! Avec liens en dur en plus... T'attends koi
edit : bon ben j'ai pas encore de bouton 88x31 moi... je reviendrai.
Dernière édition par Patrice A. le Mar Aoû 09, 2005 10:59, édité 1 fois.
- phpsources.org
- Nouveau WRInaute
J'ai un site de rencontre sexy, augmentation de 40% du nombre d'inscription l'été, le 15 aout ca cartonne
Pour le reste (Annuaires,immobilier,charme) => -25%. en gros , normal 
Il y a une stats intéréssante à connaitre pour différencié les sites les plus touchés: la part de referer m2r.
J'entend par la, la part de visiteur que vous envoie google chaque jour.
Pour des sites bien référencé, et en fonction des thématique, ça peux aller de 40 à, le plus souvent, 80, 90%..
De mon coté, je recois le traffic "ricochet".
Il s'agit des 2nd, 3eme, 4eme visite que feront un visiteur arrivé sur le site par google.
C'est pas un concept en soit, ça devrait plutôt etre "LE" concept. L'objectif c'est quand même que les visiteurs reviennent, non ?
Résultat:
49% de referer m2r.
Donc une grosse partie de visiteur qui "reviennent".
Un traffic important, avec des visiteurs fidelisés, ça donne des sites plus enclin aux influences générale du web.
J'entend par la, la part de visiteur que vous envoie google chaque jour.
Pour des sites bien référencé, et en fonction des thématique, ça peux aller de 40 à, le plus souvent, 80, 90%..
De mon coté, je recois le traffic "ricochet".
Il s'agit des 2nd, 3eme, 4eme visite que feront un visiteur arrivé sur le site par google.
C'est pas un concept en soit, ça devrait plutôt etre "LE" concept. L'objectif c'est quand même que les visiteurs reviennent, non ?
Résultat:
49% de referer m2r.
Donc une grosse partie de visiteur qui "reviennent".
Un traffic important, avec des visiteurs fidelisés, ça donne des sites plus enclin aux influences générale du web.
easyzik a écrit:JHyde a écrit:Résultat:
49% de referer m2r.
Tu fais comment pour mesurer ça ?
Webalizer, awstats.. Xiti aussi nan ?
Si tu sais combien les m2r t'envoie de visiteur, tu sais forcément quel part ça représente par rapport à ton traffic global..
-

Patrice A. - Modérateur

A mon avis,
Un site à 10% moteurs est un site mal référencé,
Un site à 10% de referrers est un site mal "intégré" dans le web (pas assez d'échange de liens)
Un site à 10% d'accès direct est un site où les gens n'ont pas envie de revenir (pas assez d'accès direct)
Donc si on a une très très forte majorité de l'un des types d'accès, c'est souvent qu'on loupe une bonne partie du potentiel du site.
Un site à 10% de referrers est un site mal "intégré" dans le web (pas assez d'échange de liens)
Un site à 10% d'accès direct est un site où les gens n'ont pas envie de revenir (pas assez d'accès direct)
Donc si on a une très très forte majorité de l'un des types d'accès, c'est souvent qu'on loupe une bonne partie du potentiel du site.
Hello,
Théme: Moteur de recherche - Langue du site: Français (suisse)
Juin = - 17%
Juillet = - 22%
Aout = ça remonte gentiment avec un record ce lundi 7 !! pourquoi ce jour je sais pas... il faut dire que la reprise des écoles en suisse est agendés au 14 août 2005
En finalité j'ai un petit décalage avec vos stats...
Cordialement
Yule
Théme: Moteur de recherche - Langue du site: Français (suisse)
Juin = - 17%
Juillet = - 22%
Aout = ça remonte gentiment avec un record ce lundi 7 !! pourquoi ce jour je sais pas... il faut dire que la reprise des écoles en suisse est agendés au 14 août 2005
En finalité j'ai un petit décalage avec vos stats...
Cordialement
Yule
A mon avis,
ça n'a aucun sens ces chiffres. Un site d'actu c'est normal d'avoir beaucoup d'acces direct, un site qui vend des voitures c'est logique de n'avoir que très peu d'acces direct car rare sont ceux qui achetent des voitures tous les jours etc etc...
JHyde a écrit:Webalizer, awstats.. Xiti aussi nan ?easyzik a écrit:Tu fais comment pour mesurer ça ?
Désolé pour la question con...
Autant pour moi...
52 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google en 2006
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google Maps gagne des parts de marché
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Présentation rapide de Google et de son algorithme
- Votre baisse de traffic durant Noel a été de ?
- Solde adwords
- adsense - pas de solde en septembre
- Mail : Solde débiteur de votre compte... ?
- Campagne AdWords suspendue avec un solde positif
- Ai-je été blacklisté?
- Ai je été blacklisté ? pourquoi ?
- Help, j'ai été hacké
- J'ai été piraté :(
- J'ai été hacké ... :-(
- Ahhhhhh! Ai-je été blacklisté??
- heu....on a été retrogradé !!! ;-)
- Quelle pub a été cliquée ?
- Je nai toujours pas été payé
- Référencement et traffic