Traffic inconnu

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Invité

Traffic inconnu

Message le Jeu Mar 18, 2004 23:33

Bonsoir,

Depuis deux mois, j'ai cette IP qui me génère du traffic, surement inutilement.
Code: Tout sélectionner
64.242.88.50 - - [18/Mar/2004:03:48:20 +0100] "GET / HTTP/1.1" 200 7862"-" "Mozilla/4.0 compatible ZyBorg/1.0 Dead Link Checker (wn.zyborg@looksmart.net; http://www.WISEnutbot.com)"

Est ce que cette IP correspond au site spécifié en fin de log, à un "Dead Link Checker" qui va m'envoyer des rapports (et donc sa pub) lorsqu'il detectera un lien orphelin?
En fait est ce que quelqu'un à déjà remarqué cette IP dans ses logs.

Merci.

Remi L.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 18, 2004 23:52

Oui, il vient tous le jours, sans faillir, lire quelques pages (une dizaine généralement)
Il m'a une ou deux fois signalé des problèmes sur des liens sortants et propose en même temps une formule de suivi plus complet et payant.

Invité

Message le Ven Mar 19, 2004 0:33

Merci de ta réponse.
Peux tu me préciser l'url de son site.

Encore merci.

Remi L.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 19, 2004 3:39

En fait, après vérif : ce n'est pas lui qui m'a signalé des liens brisés, c'est un certain w*w.seventyfour.com.
Wisenut est un moteur de recherche, assez peu utilisé semble-t-il.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :