traffic et aide au choix d'un hebergeur
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
traffic et aide au choix d'un hebergeur
je suis chez 1and1 (offre mutualisé )mais la periode idyllique est finie.
j'ai droit a un avertissement qui me dit que j'ai trop forcé sur la sql.
j'ai un forum plutot actif avec dans les 500 messages/jour et les 200 visiteurs uniques/jour selon xiti.
d'apres mes logs j'ai a peu prés 100 000 hits/jour et dans les 100 gigas/mois de traffic.
mon forum est basé sur un phpbb 2 comme celui de WRI.
en cherchant a comprendre quelle etait la nature du dépassement SQL, le support m'a repondu que je faisais 200 000 requetes/heure !!
j'ai récement fait un test de conversion vers la phpbb3.
est-ce que cette conversion peut etre la cause de ces 200 000 requetes/heure8O .
ou pensez vous que je dois atteindre ce chiffre frequement lors des heures de pointes ?
voila je vous ai donné toutes ses precisions pour savoir déja si mon site est une usine a gaz et que je dois opter pour un dédié ou est-ce dû seulement a ma conversion qui a mis en peril leur serveur ?
merci d'avance pour vos reponses et conseils.
j'ai droit a un avertissement qui me dit que j'ai trop forcé sur la sql.
j'ai un forum plutot actif avec dans les 500 messages/jour et les 200 visiteurs uniques/jour selon xiti.
d'apres mes logs j'ai a peu prés 100 000 hits/jour et dans les 100 gigas/mois de traffic.
mon forum est basé sur un phpbb 2 comme celui de WRI.
en cherchant a comprendre quelle etait la nature du dépassement SQL, le support m'a repondu que je faisais 200 000 requetes/heure !!
j'ai récement fait un test de conversion vers la phpbb3.
est-ce que cette conversion peut etre la cause de ces 200 000 requetes/heure8O .
ou pensez vous que je dois atteindre ce chiffre frequement lors des heures de pointes ?
voila je vous ai donné toutes ses precisions pour savoir déja si mon site est une usine a gaz et que je dois opter pour un dédié ou est-ce dû seulement a ma conversion qui a mis en peril leur serveur ?
merci d'avance pour vos reponses et conseils.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).